Affiche Albert à l'Ouest

Critiques de Albert à l'Ouest

Film de (2014)

Un réalisateur qui aurait pu faire mieux!

Hier soir nous nous sommes rendus au ciné pour aller voir le nouveau long métrage du réalisateur de Ted. La qualité du travail de Seth MacFarlane (American Dad, Les Griffins,The Clevand Show) nous a poussé a allé voir ce nouveau film… Malheureusement pour une fois il nous a quelque peu déçu. Attention, le film est très bien et mérite d’être reconnu cependant l’humour de MacFarlane va beaucoup... Lire l'avis à propos de Albert à l'Ouest

Avatar MoviesCity_fr
MoviesCity_fr ·

C'est pas si cheap que ça

Par Mister T. Seth McFarlane a sorti un nouveau film après Ted. La bande-annonce m'a plu, j'ai eu envie de voir ce film malgré la déception de Ted que j'avais trouvé de mauvaise qualité. Mais il faut savoir laisser une chance et chaque film peut être différent. Bon je m'attendais quand même à de l'humour lourd, avec des blagues un peu nulles mais qui pouvaient fonctionner, et même pourquoi pas... Lire l'avis à propos de Albert à l'Ouest

Avatar AgenceTouriste
AgenceTouriste ·

Ted au Far West

Seth MacFarlane revient avec son humour "subtil" dans "A Million Ways to Die in the West", une comédie western, trash où les gags débiles s'enchainent...et ça marche plutôt bien notamment grâce aux acteurs prestigieux comme Charlize Theron, Liam Neeson ou encore Giovanni Ribisi et à l'ambiance du Far West habilement retranscrite. Le film fait également mouche dans sa maitrise des clins d'oeil,... Lire l'avis à propos de Albert à l'Ouest

Avatar Thibox
Thibox ·

Critique de Albert à l'Ouest par Wolvy128

Après Ted en 2012, le trublion Seth MacFarlane revient à la comédie cette année avec Albert à l’Ouest (A Million Ways to Die in the West en VO). Avec toutefois moins de réussite ! Effectivement, si son humour un peu trash et vulgaire apportait un décalage extrêmement drôle dans la bouche d’un ours en peluche, le pari est en revanche nettement moins réussi ici. Le film se révèle en effet « too... Lire l'avis à propos de Albert à l'Ouest

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Vraiment à l'Ouest

Albert à l'Ouest est le dernier film de Seth MacFarlane, connu pour être le créateur d'American Dad, Family Guy et plus récemment Ted. Commençons par du positif. Seth MacFarlane démontre certains talents de réalisateur. De très beaux plans, des décors somptueux, on s'y croirait vraiment dans le Far West de 1882. On sent l'investissement du bonhomme dans son œuvre, et c'est tout à fait... Lire la critique de Albert à l'Ouest

Avatar Hugo Lamartin
Hugo Lamartin ·

Rire jaune pisse

La causticité et la trivialité de Seth MacFarlane font peut-être mouche dans Family Guy ou American Dad, voire dans la bouche d’un ours en peluche (Ted), mais ce qui fonctionne dans un univers cartoonesque s’avère pénible dans un film avec des acteurs en chair, en os et en transit intestinal. Chaque scène s’efforce, avec zèle, de piétiner les ornières du bon goût et de surpasser en vulgarité... Lire la critique de Albert à l'Ouest

Avatar Giallover
Giallover ·

Méga fun !! (sans spoiler)

J'ai longtemps hésiter a regarder ce film, Liam Neeson m'a décidé de le regarder même si il ne joue pas un rôle très important. C'est du n'importe quoi du début à la fin, même Ted n'est pas aussi loufoque. Neth MacFarlane, avec ta bouille rigolote, tu rentre facile dans mon top 5 des réalisateurs de film drôle ^^. Et puis c'est un des rares film qui a un nom plus approprié en Français "Albert à... Lire la critique de Albert à l'Ouest

Avatar olam56
olam56 ·

Charlize, arrête de jouer dans des navets

Sans Charlize Theron, je ne serais pas allé jusqu'au bout. Ce film est douloureux. Un concentré des blagues les moins drôles du monde. Et ça fait mal de dire ça après Ted, pour lequel il n'y avait certes pas de raison de rire à s'en claquer les cuisses, mais qui au moins faisait un effort et allait à fond dans son délire trash. Mais ici, rien. Les tentatives humoristiques sont si... Lire la critique de Albert à l'Ouest

Avatar HikiNEETaku
HikiNEETaku ·

Critique de Albert à l'Ouest par Cine2909

Seth MacFarlane s’est soudainement fait un nom avec le succès incroyable de Ted, le plus pervers des ours en peluche ! En attendant le retour de celui-ci, c’est un délire au Far-west auquel il nous convie, un projet dans lequel il occupe les postes de réalisateur, producteur, scénariste et même acteur ! La recette reste la même que précédemment à savoir un humour axé principalement en-dessous de... Lire la critique de Albert à l'Ouest

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

ALBERT A L'OUEST : MacFarlane, roi de la comédie US

Avec Albert à l'Ouest, Seth MacFarlane s'impose comme le nouveau roi de la comédie américaine. Cependant, ce statut ne fait pas de lui l'acteur/réalisateur le plus drôle au pays de l'Oncle Sam - ce titre restant accordé à Judd Appatow et ses disciples. Albert à l'Ouest, c'est d'abord la personnification du manichéisme hollywoodien. En gros : un héros et un super-vilain. Et au milieu, une belle... Lire la critique de Albert à l'Ouest

Avatar Le Cinéphile Anonyme
Le Cinéphile Anonyme ·