SpiralPad

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Cinéphile patenté et généralement bon public, au jugement cependant influencé par le comportement de mes voisins de siège, la pluviométrie ou la composition du dîner.

Lecteur assidu et curieux, pestant souvent contre le temps perdu dans diverses activités secondaires - relatives au travail principalement - pouvant être tellement mieux utilisé en découverte de bouquins.

Joueur occasionnel de jeux vidéo, ayant une ou deux générations de consoles de retard, et présentant une forte nostalgie envers les jeux de mon enfance dans les 90's.

Amateur de séries par intermittence, selon la grisaille du ciel et l'envie du moment.

Également friand de bandes dessinées (enfin, il fut un temps...) et de musiques en tout genre, mais jusqu'alors pas suffisamment patient pour en faire un recensement sur le présent site.

Répartition des notes

  1. 23
  2. 59
  3. 108
  4. 193
  5. 369
  6. 487
  7. 799
  8. 804
  9. 413
  10. 117

Comparez votre collection avec SpiralPad

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de SpiralPad
Critiques de SpiralPad

Dernières critiques

8.4
Simplement la révélation de mon année littéraire 2015...

Je n'avais jamais entendu parler d'Alain Damasio jusqu'à il y a deux ans de cela, et le bouche-à-oreille incroyable et dithyrambique (sur SC ou ailleurs) autour de ses romans avait forcément de quoi intriguer. Et je me décidai donc à le lire il y a un an et des poussières, afin de voir par moi-même de quoi il en retournait. Or cela faisait longtemps que je ne m'étais pas plongé dans de la... Lire la critique de La Horde du contrevent

1
Avatar SpiralPad
9
SpiralPad ·
Bande-annonce
6.3
Un oiseau bleu, un miroir, et beaucoup d'ennui...

"C'était pas tout clair", "Je me suis endormie", ou encore "Je crois pas avoir tout saisi"... Quelques-unes des bribes lâchées par mes compagnons de séance à la sortie de "The Assassin". Force est de constater que le film divisera sans doute... Pour ma part, j'avais rapidement vu la bande-annonce et pensais voir un film dans la veine de l'excellent "Secret des poignards volants". Naïf... Lire l'avis à propos de The Assassin

33 3
Avatar SpiralPad
4
SpiralPad ·

Activité récente