Allez, on va pas être trop sévères...

Avis sur Alibi.com

Avatar mesmer
Critique publiée par le

Alors... Okay, ce film est bourré de coincidences toutes plus grosses les unes que les autres. Le fait que les différents protagonistes passent leur temps a se croiser, se courir après (ou s'éviter). Plein de gros clichés, de gags sentis à l'avance, de clins d'oeil poussifs (que seuls la génération "Y" comprendra). Après... il y a quand même quelques scènes marrantes (vis à vis du chien, de l'humour noir assez poussé, auquel on ne s'attendait pas forcément dans ce film). Les acteurs sont acceptables, sans crever l'écran, ils font l'affaire, pour une comédie.
Alors okay, la comédie française n'est pas le genre le plus fin et subtil qui soit. Mais faut quand même arrêter de constamment sous évaluer les nouvelles générations, du fait que beaucoup d'acteurs viennent d'internet (ou que beaucoup de clins d'oeil s'adressent à ce public).
Alors maintenant... Entre les gendarmes à saint tropez et ce film, en toute honnêteté ? Désolé, mais même si elle n'atteint pas les sommets... la comédie Française, "c'était pas mieux avant" (faut pas déconner quand même)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 151 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de mesmer Alibi.com