Affiche Alien vs. Ninja

Critiques de Alien vs. Ninja

Film de (2010)

Le meilleur film de ninjas du monde !

Si vous n'aimez pas ce film, buvez et retentez l'expérience. Si vous n'aimez toujours pas ce film, jetez vous dans votre escalier, ou cassez des parpaings avec votre crane, et retentez l'expérience. Si vous n'aimez toujours pas, persévérez, dites vous qu'il doit forcément y avoir un moyen quelconque d'apprécier ce film à sa juste valeur. Il le mérite. Ce film ne ment pas. Il n'existe... Lire la critique de Alien vs. Ninja

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Alien sushi

Bon je vais quand même pousser au 5 dans un élan de générosité extrême (ouais mais non en fait, ça vaut pas plus de 4 ;p) motivé par l'enthousiasme de zombiraptor qui titille ma corde bisseuse et n'en fait pas trop sur tous les points je dois dire, notamment sur le fait que le film ne mente pas sur sa marchandise. Une forêt, des ninjas, des aliens en plastique : fight ! Et puis, assez... Lire la critique de Alien vs. Ninja

Avatar drélium
drélium ·

"Chinetoque Ninja contre les hommes araignées"

Pour paraphraser le célèbre footballeur fétiche des Guignols, j'ajouterai: "Affreux, affreux affreux affreux". Mika Hijii est très jolie dans son costume moulant, à se lancer dans toutes sortes de chorégraphies, souvent suggestives. Voilà voilà, on se console comme on peut hein. Je sais que ce film est avant tout un gros délire, qu'il est fauché, qu'il est à prendre au 36 000ème degré avec ses... Lire l'avis à propos de Alien vs. Ninja

Avatar Gothic
Gothic ·

Critique de Alien vs. Ninja par _Capitaine

En voila un film sympathique, mettant en scène des ninjas vêtus de cuire contre des aliens mi-anthropomorphes mi-dauphinsaurus portant une combinaison en latex suintant et pervers à leurs heures perdues. Cela n'en a pas trop l'air mais le xénomorphe vient réellement foutre la merde dans la forêt puisqu'il y a un vrai contexte politique sous-jacent entre clans ninjas et du coup il pourri un peu... Lire l'avis à propos de Alien vs. Ninja

Avatar _Capitaine
_Capitaine ·

Ninja garden

Techniquement à la ramasse, cadrage immonde, scénario et acteurs totalement power-rangeresques, et vilains aliens en mousse avec des bras remplis de sauce tomate premier prix, le tout filmé dans ce qui semble être un parc municipal. Voilà ce que propose ce film qui a néanmoins deux qualités : il est énergique et sincère. De là à dire qu'il s'agit d'un bon film ? clairement pas. Pourtant on... Lire la critique de Alien vs. Ninja

Avatar Crillus
Crillus ·

Critique de Alien vs. Ninja par Ryo_Saeba

En général le budget des films du label Sushi Typhoon n'est pas énorme mais alors là c'est même le niveau zéro. On aurait dit un film tourné entre potes pendant un week end avec une caméra DV dans le bois d'à côté. On a de la comédie ultra lourde avec un ninja un peu boursouflé qui est pénible, des Aliens qui ressemble à rien et de l'action au ras des pâquerettes. Seul 2 moments viennent... Lire l'avis à propos de Alien vs. Ninja

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Critique de Alien vs. Ninja par Hydrosaure

Le trop plein d'effets numériques à 2 balles enlève quand même beaucoup de charme à ce type de production je trouve. Tout le reste est excellent et parfaitement dans la ligne d'un Sushi Typhoon: jeu d'acteur à couper le souffle, décors fantastiques et costumes en latex. Yeah ! Lire l'avis à propos de Alien vs. Ninja

Avatar Hydrosaure
Hydrosaure ·

◥ Critique by NєσLαιη

A la ramasse complet, c'est dans l'absolu nawak mais que ça fait du bien. Des ninjas contre des Aliens, des combats somptueux, humour, allusions sex, du gore hilarant, sans compter des genres de petits Pokémon que les Aliens lâchent pour s'introduire dans le corps humain et prendre possession de l'esprit. Une ninja jouer par l'actrice Mika Hijii au physique miam-miam pour rester poli. A voir... Lire l'avis à propos de Alien vs. Ninja

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Costumes pyjamas et allusions tendancieuses

Alors forcément avec un titre comme "Alien vs Ninjas", on ne pouvait pas s'attendre à autre chose que ça. Deux ninja classes, un comique et la belle nana en pantalon moulant ! Les aliens ont de grosses cicatrices dans le dos... qui ose me dire que ce sont des fermetures éclairs ? Des effets carton pâte, de l'humour lourd et à connotations sexuelles qui personnellement ne m'a pas fait... Lire la critique de Alien vs. Ninja

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·

Critique de Alien vs. Ninja par Xidius

Dans la famille Sushi Typhoon, je voudrais... Le nanar de compétition ! Si le précédent film chroniqué est un étendard à lui seul de ce que le studio peut produire de plus trash en terme de bouse régressive et fun, ils sont aussi capable de faire de la péloche décérébré plus « propre » mais non moins schtarbée. Alien VS Ninja fait partie de cette catégorie, le film concentrant son 1h25 fauchée à... Lire la critique de Alien vs. Ninja

Avatar Xidius
Xidius ·