Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche All About Steve

Critiques de All About Steve

Film de (2009)

Hilarant!

Je suis en complet désaccord avec les critiques ici. Il n'y a pas de pitié à avoir pour l'héroine. Sandra joue le personnage très très bien. J'ai plus rigolé avec ce film que tous les autres comédies des gros cannons depuis plus d'un an au moins. Ce film est un petit bijou. L'héroine amusante, aimable, jolie, énergique, hilarante, habile mais un peu gaffeuse et vierge. Pas de pitié à avoir.... Lire l'avis à propos de All About Steve

Avatar serge_la
serge_la ·

Critique de All About Steve par Caine78

Considéré comme le pire film de l'année 2009 au point de ne sortir que dans une dizaine de salles en France, il serait de mauvaise foi d'écrire que cette réputation est totalement injustifiée. L'absence de rythme est totale, l'inventivité rare, les situations constamment poussives et le comique de répétition parfois à la limite du supportable. Bref, « All About Steve » (le titre, c'est encore... Lire la critique de All About Steve

Avatar Caine78
Caine78 ·

Mary

C'est le genre de film qu'on sait être nul avant de le voir. L'affiche, le résumé, les avis que l'on peut lire ici ou là ne donnent pas vraiment confiance en lui. On le vend plutôt comme une comédie, même si à mes yeux ce n'est clairement pas un film drôle (mais je ne chercherai pas ici à définir ce qu'un film "drôle"). Je ne sais pas ce qui est supposé apporter la dose d'humour ici, si c'est... Lire l'avis à propos de All About Steve

Avatar lislb
lislb ·

Une bien belle bouze !

Pour avoir eu de si bons compliments (une des pires comédies du siècle) et des récompenses aussi remarquables (des Razzies tout de même !), ce film a attiré ma curiosité. Etant donné que chacun de vous a déjà dû recevoir un écho de cette comédie 100% américaine, faisons court : histoire ringarde, dialogues ringards, acteurs ringards, affiche ringarde, réalisateur ringard. Bref, un film... Lire la critique de All About Steve

Avatar badgone88
badgone88 ·

Sandra Bullshit

Bon ben un gros navet US avec une Sandra Bullock vachement nunuche. J'ai résisté pendant le visionnage tant l'histoire et les personnes sont à chier. A voir si vous voulez enrichir votre culture de cinéphile....A éviter si vous voulez passer un bon moment. Lire l'avis à propos de All About Steve

Avatar khadraconnection
khadraconnection ·

Critique de All About Steve par snakesolid203

Un film trop décalé, pas drôle, bourré de bons sentiments et dont le personnage principal est dénué d'un quelconque intérêt. En effet, cette femme incarnée par S.Bullock est vite énérvante et nous lasse donc très vite. Il est étonant de constater qu'un casting plutôt étoffé a signé pour jouer dans cette comédie que l'on oublie très vite. Lire la critique de All About Steve

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Ni top, ni mauvais... (attention , spoil , c'est comme ça qu'on dit?)

aprés avoir lu les critiques -surtout négatives- sur ce film, j'ai quand même décidé de le regarder et ne m'attendant pas à un truc extra, le film est passé tout seul... J'ai même ri à certains moments, comme par exemple au moment où elle tombe dans le trou (c'était évident pourtant mais voilà :-) ) bref, j'ai pas détesté , et tant mieux car je n'aime pas perdre mon temps... Lire la critique de All About Steve

Avatar Mam Enblogue
Mam Enblogue ·

Critique de All About Steve par Timothé Poulain

Sandra Bullock tient la corde dans le rôle de l'amoureuse insupportable... Et c'est bien dommage, car ce personnage ajouté à un placide Bradley Cooper et un scénario pathétique à la Dumb et Dumber, rend le film entier totalement insupportable. Passez votre chemin ! Lire l'avis à propos de All About Steve

Avatar Timothé Poulain
Timothé Poulain ·

Critique de All About Steve par Joukoulou

Histoire pas crédible, dialogues inintéressants, personnages sans profondeurs (surtout celui de Sandra Bullock qu'on a envie de baffé) qui sont des caricatures à l'extrème! Une bande son pompé sur des séries et clips! Seul point positif, Thomas Haden Church offre au film ses moments les plus rigolos. Ce film est plus agaçant que regardable! Lire l'avis à propos de All About Steve

Avatar Joukoulou
Joukoulou ·

Critique de All About Steve par Patrick Fillinger

Affligeant d'ennui et de pénibilité. Je n'ai rien contre Sandra Bullock, le personnage principal du film (contrairement à son titre), le problème est que son rôle est insupportable. Je n'ai rien contre Bradley Cooper, le second personnage (à égalité avec un autre dont on se fout éperdument), le problème est que son rôle est transparent. Une femme, un homme, c'est une comédie romantique donc ? Ça... Lire la critique de All About Steve

Avatar Patrick Fillinger
Patrick Fillinger ·