Camille LAURENCE

@CeeSnipes

Homme, 27 ans, France (75019) | Facebook | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Bac +5, Licence LLCE Anglais à Paris III. Master Production / Distribution à l'ESRA Paris. Repris des études en chinois, parce que la Chine, c'est la vie.

Répartition des notes

  1. 63
  2. 120
  3. 118
  4. 106
  5. 114
  6. 217
  7. 410
  8. 399
  9. 277
  10. 87

Comparez votre collection avec Camille LAURENCE

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Camille LAURENCE
Sondages de Camille LAURENCE
Critiques de Camille LAURENCE

Dernières critiques

Bande-annonce
6.1
Réac.

Depuis son premier film, Thank You For Smoking, Jason Reitman se trouve être un auteur intéressant, à défaut d’être réellement très bon. Il s’attaque au phénomène d’Internet dans Men, Women & Children. A travers plusieurs personnages et une structure chorale, Jason Reitman essaie de nous faire comprendre à quel point l’évolution rapide d’Internet nous a changés... Lire la critique de Men, Women & Children

Avatar CeeSnipes
2
CeeSnipes ·
-
Cheng Pei-Pei tend vers Angela Mao (La Perfection)

Il y eut une époque où la Shaw Brothers enchaînait les films plus vite que les perles, avec les mêmes réalisateurs, quasiment les mêmes acteurs et des liens entre certains films. Lady of Steel fait partie de la mouvance de la Shaw Brothers avec des filles particulièrement badass, qui détruisent un nombre incalculable de cascadeurs et de traitres en tout genre. Ici,... Lire la critique de Lady of Steel

2
Avatar CeeSnipes
6
CeeSnipes ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Fast & Furious 6 (2013) Que vous n'ayez pas aimé, c'est votre choix. Mais quand je lis certaines critiques qui sont à la limite de l'insulte envers ceux qui ont aimé, ça va à l'encontre du principe du site.