Affiche Alpha et Omega

Critiques de Alpha et Omega

Long-métrage d'animation de et (2010)

Dessin animé digne de passer sur Tfou !

Je sais pas si c'est parce que les Pixar, Disney ou autre Dreamworks nous ont habitués à regarder des D.A de qualité, mais mon Dieu ce "Alpha et Omega" est d'une mocheté incroyable, l'animation des animaux est tordant de rire tellement c'est mal fait, de plus l'histoire, l'humour et les doublages français n'arrange rien à la chose. A moins que ce D.A ne soit vraiment destiné aux plus jeunes,... Lire l'avis à propos de Alpha et Omega

Avatar KillTheCreex
KillTheCreex ·

On touche le fond de l'animation !

Enfin ça reste assez horrible et sur de nombreux points. Déjà visuellement, les personnages ne sont pas beaux, pas bien modélisés, les textures sont correctes sans plus mais ce qui brûle vraiment les yeux, c'est l'animation qui est d'une médiocrité sans nom. Les loups marchent bizarrement, les danses sont étranges.. Tout ça est bien loin d'être fluide. Le rendu est aussi assez médiocre. Pour un... Lire la critique de Alpha et Omega

Avatar MamSucre
MamSucre ·

Partisan du moindre effort.

« Alpha & Omega » est un film d’animation quelconque, j’ai envie de dire : partisan du moindre effort. L’animation 3D est sans saveur, mal réalisé, en tout cas le rendu n’est pas subtil. Les personnages ont un développement vu et revu maintes fois dans le genre, ça en devient très agaçant. L’histoire n’est pas vraiment intéressante, elle aurait pu fonctionner dans les années 90 peut-être,... Lire la critique de Alpha et Omega

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Kate et Humphrey

Un Dessin Animé tres moyen dans l'ensemble. Avec une histoire basique mais complexe à la fois (carré amoureux, traditions, ....) qui peut etre difficile a comprendre pour les plus petits. Ce film n'est pas spécialement drole, les paysages ne sont pas formidable et les instant "chanson" (cri de meute) sont limite affreux. Néamoins on peut trouver un passe-temps sans besoin de réfléchir avec des... Lire l'avis à propos de Alpha et Omega

Avatar Clairou
Clairou ·

Je suis l'Alpha et l'Omega, un commencement en dents de scie et une fin pourrie.

(Bon, ça fait deux ans que j'ai vu ce film, j'suis susceptible de modifer ma critique si j'suis amené à le revoir, mais si c'est le cas, je n'en serai que plus dur en fait, lolz.) Alpha et Omega, c'est typiquement l'idée de base excellente mais très mal réalisée. Bordel, l'histoire des deux meutes qui unifient leur clans par une union arrangée, le speech est classique mais efficace, et au final,... Lire la critique de Alpha et Omega

Avatar Mr Crow
Mr Crow ·

Critique de Alpha et Omega par Fouguri

"Alpha et Oméga" c'est un peu le syndrome typique du "ça partait d'une bonne intention, mais... non". Je suis assez mitigé, j'hésite à dire que j'ai passé un bon moment ou à dire que c'était un simple calvaire. En fait, si je devais m'espliquer, je dirais que l'histoire de base, bien que déjà vue et revue était franchement pleine de potentiel. Mais voilà, le charadesign raté, l'humour navrant,... Lire l'avis à propos de Alpha et Omega

Avatar Fouguri
Fouguri ·

Critique de Alpha et Omega par roly

Bof. Déjà, la 3D est moins agréable que dans d'autres films d'animations. L'histoire d'amour entre un loup mâle non dominant et une femelle dominante. En gros imaginez un geek qui kiffe sa meilleure amie qui elle va partir faire des études de droit international supérieur et qui se doit de rester sérieuse et de suivre la voie de son père. Mais manque de bol donc, ils vont se retrouver capturés... Lire l'avis à propos de Alpha et Omega

Avatar roly
roly ·

Critique de Alpha et Omega par Toy666

Alpha & Omega, c'est une histoire d'amour impossible à la base. Créé pour les enfants, il n'en restera pas moins qu'il ne sera pas compréhensible par les plus petits. En effet, l'histoire malgré des personnages attachants et drôle peut leur sembler complexe. (Exemple : les coutumes ancestrales etc...) Lire la critique de Alpha et Omega

Avatar Toy666
Toy666 ·

si vous voulez éviter d'abrutir vos enfants, ne les y emmenez pas !

Premier long-métrage d'animations pour les studios LionsGate qui tentent une percée aux côtés des habitués (Pixar, DreamWorks, etc). Mais l'essai n'est pas du tout concluant, pour être franc, on peut même affirmer qu'il est tout simplement raté ! Un plantage en bonne et due forme où l'esthétique visuel et graphique font peine à voir (on croirait avoir affaire à un film de fin d'étude tant ce... Lire la critique de Alpha et Omega

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Alpha et Omega par Cine2909

Rien de tel qu'un bon film d'animation pour faire plaisir à vos petits loups ? Alors ce n'est pas en allant voir Alpha & Omega que vous allez les contenter car c'est à hurler d'ennui ! Personnages peu attachants (et ce n'est pas le duo de volatiles canadien/anglais adeptes de golf qui va relever le niveau) ; un humour aux abonnés absent et au final une aventure bien amère. Evidemment, on... Lire la critique de Alpha et Omega

Avatar Cine2909
Cine2909 ·