Affiche American Girls 2

Critiques de American Girls 2

Film de (2004)

Le groove pourri

Ouch ! Après l'incroyable succès d'American Girls, les studios Universal ont voulu surfer sur la vague avec ce direct video et c'est un carnage. Ici pas d'actrices tête d'affiche comme dans le premier si ce n'est pour Bree Turner - la peste de service - qui avait déjà un bout de carrière avant ce navet. L’héroïne est une quasi inconnue du public et on comprend vite pourquoi. Zéro charisme, zéro... Lire l'avis à propos de American Girls 2

Avatar Weliany
Weliany ·

Critique de American Girls 2 par mulder29

Houla, le premier avait pour lui l'alchimie des top sexy Kirsten Dunst et Eliza Dushku (Merci aux responsables du casting d'avoir réalisé l'un des mes fantasmes cinéphilliques !!!), le 2 permet de le revoir le précédent à la hausse : alors que le premier avait la structure d'une comédie ricaine archivu et revu, le réal faisait suffisamment du bon boulot pour offrir un divertissement correcte.... Lire l'avis à propos de American Girls 2

Avatar mulder29
mulder29 ·

Critique de American Girls 2 par Babe

Je n'ai vu que les trois premiers Bring it on (j'ai appris ce soir qu'il y avait un 4 et un 5 que je dois "m'empresser" de voir) et pour l'instant c'est de loin le moins bon de la série. Déjà le cast est moins riche en bonnes surprises, à noter cependant Félicia Day... Les personnages manquent vraiment de profondeur et on a du mal à s'attacher à quelqu'un. L'héroïne est hyper fadasse, tout... Lire la critique de American Girls 2

Avatar Babe
Babe ·