André Côte

@mulder29

Homme, 40 ans | Facebook | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Cinéphile et téléphile, je suis aussi amateur de comics book. Mes oeuvres fétiches : X-Files et Buffy contre les Vampires. J'ajouterais aussi Lost à la liste.

Répartition des notes

  1. 9
  2. 46
  3. 175
  4. 445
  5. 266
  6. 597
  7. 357
  8. 188
  9. 50
  10. 4

Comparez votre collection avec André Côte

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de André Côte
Sondages de André Côte
Critiques de André Côte

Dernières critiques

Bande-annonce
5.2
Dans l'espace.... vous connaissez la suite.

Un vaisseau spatial est envoyé en mission de sauvetage. Une fois sur les lieux, l'équipage ne trouve que des cadavres et de mystérieuses créatures. Malgré les apparences, ce GALAXIE DE LA TERREUR est une curiosité à plus d'un titre. Non pas en raison de son pitch qui trahit une volonté évidente de surfer sur le succès de ALIEN de Ridley Scott, mais plutôt pour la présence de bon... Lire l'avis à propos de La Galaxie de la terreur

Avatar mulder29
6
mulder29 ·
3.7
L'Ultime Retour

Tout en continuant ses recherches sur sa peau de synthèse, Peyton Westlake continue ses activités de justicier de l'ombre au point d'être un obstacle au trafic de Peter Rooker. Ce dernier cherche alors à mettre hors d'état de nuire celui que tout le monde connaît sous le nom de Darkman. Nouvelle mouture des aventures du Darkman, nous reprenons les mêmes derrière la caméra et on ajoute... Lire l'avis à propos de Darkman III

Avatar mulder29
6
mulder29 ·
Mentions J'aime de André Côte

Activité récente

Statuts d'humeurs

Calculs meurtriers (2002) Bonne surprise, je m'attendais à un nanar (because Sandra Bullock à contre-emploi) et au final, elle s'en sort avec les honneurs. Le reste est classique, mais efficace.
Au poste ! (2018) Agréable, mais trop gentillet, la photographie est sublime et la mise en scène inventive.... mas le scénar est trop niais pour remporter mon adhésion.
La Maison hantée (1991) Un téléfilm sympathique si on le regarde comme un simple téléfilm. Faut pas être trop regardant sur les SFX, devenus sacrément kitsh.
Schlock, le tueur à la banane...! (1973) Voir comme une curiosité, l'humour à pris un coup de vieux, mais le côté "parodie des films de monstre" peut continuer à faire sourire.