Affiche American Psycho 2

Critiques de American Psycho 2

Film de (2002)

"American Psycho" killer

Eh dites-moi, vous aimez Patrick Bateman ? -Ouaaaaiiiiis ! Mais la version du livre, hein ? Parce que le film est quand même drôlement aseptisé. -Euuuuhhh... En tout cas sachez que dans la suite de l'adaptation du roman de Bret Easton Ellis, Patrick Bateman meurt. Tué par une petite fille qu'il avait mal attachée. -Oooohhhh Eh, vous allez rire, lorsqu'il commet le meurtre de la babysitter de... Lire la critique de American Psycho 2

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

le navet. pauvre légume associé à ce film malgré lui.

même la B.O. ne sauve pas ce film dont le scénario ne vaut pas un épisode de Sauvé par le Gong. Voix off inutile, dialogues écrits sur un coin de table, aucune scène d'horreur réelle, ficelles de tournage dignes d'un Derrick, aucun suspense, tout se devine, jeux d'acteur zéro.. Patrick Bateman doit se retourner dans son appart' de luxe. même pas une allusion aux délires du roman et/ou bouquin... Lire l'avis à propos de American Psycho 2

Avatar lelapinlelapin
lelapinlelapin ·

Sweet Jesus, it smelled like shitty movie was made in here!

Voilà donc la suite du très bon thriller qu’était American Psycho avec Christian Bale. Le film se veut à la fois une suite au précédent film tout en étant un spin-off puisqu’on aborde le point de vue d’un nouveau tueur, une tueuse en l’occurrence ayant survécu à Patrick Bateman. On la retrouve quelques années plus tard, voulant intégrer le département des sciences sociales et du... Lire l'avis à propos de American Psycho 2

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Quand même pas si affreux !

Soyons bien clair... Le style/charme du premier film ne se retrouve absolument pas dans ce deuxième volet ! Ils sont très différents l'un de l'autre MAIS je trouve que ce American Psycho 2 n'est tout de même pas trop mal. Il est selon moi assez sympa, pas longuet et fais passer un bon moment. Et inutile de préciser à quelle point Mila Kunis y est belle ! En bref, un fil assez sympathique mais... Lire la critique de American Psycho 2

Avatar Léa Berthet
Léa Berthet ·

Un second épisode sans raison d'être, qui n'a d'ailleurs pratiquement rien en commun avec l'original

Vous avez aimé "American Psycho" mais vous le trouviez trop mysogine ? Voici "American Psycho 2" rien que pour vous. Par contre, pour la qualité, on repassera... Ce second épisode n'a aucune raison d'être. Le film n'était d'ailleurs pas prévu comme une suite du premier "American Psycho". En ajoutant quelques éléments dans le scénario, comme la scène d'ouverture où la jeune Rachael tue Patrick... Lire l'avis à propos de American Psycho 2

Avatar Ciné-Look
Ciné-Look ·

« Aucun lien. »

Ce qu'il y a de fascinant à Hollywood, c'est la force de producteurs aussi friqués que stupides qui acceptent de signer des films interdits par le bon-sens. Ainsi, deux scénaristes aux corones bien charnues ont décidé de donner une suite à American Psycho, l'excellente adaptation du... Lire l'avis à propos de American Psycho 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Beurk

les soundtrack de ce films son tout simplement horrible, un film horriblement pourrie. considérant l'engouement du premier, le deuxième films est tout simplement merdique. aucun intrigue. aucune violence, un scénario pourrie.. Lire la critique de American Psycho 2

Avatar Kévin Wilford Béchard
Kévin Wilford Béchard ·

Critique de American Psycho 2 par guiguig

J'aurais dû suivre mon instinct et ne pas regarder ce film... Faire une suite à American Psycho n'a vraiment aucun sens, cela détruit l'ambiguïté de la première histoire. Résultat : le film est mauvais, pas du tout crédible. Lire l'avis à propos de American Psycho 2

Avatar guiguig
guiguig ·

Critique de American Psycho 2 par dimitridresde

Attention, cas d'école ! Rien à sauver - mais alors... rien. Suite sans intérêt d'un film qui n'en attendait pas ; et d'ailleurs, au point que celle-ci s'y raccroche tant bien que mal, avec une seule scène faisant intervenir Patrick Bateman - (mais sans Bale, alors nous n’apercevrons "Bateman" qu'une seule fois, et avec une cagoule...). Si on oublie son titre maintenant, et l'apparition... Lire la critique de American Psycho 2

Avatar dimitridresde
dimitridresde ·

Critique de American Psycho 2 par Firmin

Ou quand Jackie de That's 70's show essaie de faire croire qu'elle peut être une tueuse manipulatrice crédible. Strictement rien à sauver ici. A réserver aux gens qui aiment bien provoquer des frissons d'effroi en parlant des suites improbables qu'ils ont vues. Lire l'avis à propos de American Psycho 2

Avatar Firmin
Firmin ·