Affiche American Warship

Critiques de American Warship

Film de (2012)

Le pire avec ces merdes, c'est qu'on reste quand même pour voir jusqu'où on peut descendre ...

La vache, je le tiens. Ma pure daube conceptuelle, mon néant intégral, le pire de tous les pires nanards ayant pu squatter mon écran. Une claque. La Tnt a ceci de fascinant qu’une chaine comme D17 peut allègrement nous sortir des grosses bouzes entrecoupées de pubs de cul à peine déguisée lors de ces soirées où il fait trop chaud pour se coucher, lors de ces moments où le sommeil refuse encore... Lire l'avis à propos de American Warship

Avatar Aqualudo
Aqualudo ·

1 million le mockbuster ? c'est trop cher !

Adaptation à deux balles de "Battleship" faite par Asylum, "American Warship" n'est pas vraiment digne d'intérêt. Si l'on comprend le principe du mockbuster, faire un film avec peu de moyen en se basant sur un blockbuster, on comprend moins le peu d'enthousiasme des acteurs à offrir un bon film de série B, c'est à dire à faire un film soit parodique soit détourné. Ici, rien de tout cela, tout... Lire l'avis à propos de American Warship

Avatar Matthys Matthieu
Matthys Matthieu ·

WAHOOOO!!!!!

on se demande comment on peut produire des films comme ça, et pourtant, ça existe, et pour les voir il suffit de regarder Syfy...c'est carrément nul...avec un jeux d'acteur pitoyable, des effets spéciaux digne de vieilles série tel que cosmos 1999....pour résumer une véritable merde!!! Lire l'avis à propos de American Warship

Avatar latribu02
latribu02 ·