Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Amityville 3

Critiques de Amityville 3

Film de (1983)

Fiasco en 3D

Troisième film à porter le titre, Amityville 3D : Le Démon marque une rupture dans la saga, et ce à au moins deux niveaux. Contrairement aux deux opus précédents, il ne s'inspire pas de faits supposés s'être déroulés. Surtout, ce film fut un échec, que ce soit au regard des critiques ou du box-office (il n'est même pas sorti en France). Amityville 3 marque le déclin de la... Lire l'avis à propos de Amityville 3

Avatar Zero70
Zero70 ·

L'effet "relief"...

Toujours drôle, l'effet "relief", nos bonnes vieilles lunettes en carton rouges et vertes sur le nez ! Cela nous satisferait pleinement si l'on était dans un parc d'attraction, voire un manège de fête foraine. Mais comme nous sommes assis dans une salle, nous attendons bêtement une histoire intéressante, des acteurs au moins à moitié crédibles, et une mise en scène qui gère assez bien ses... Lire l'avis à propos de Amityville 3

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Les mouches tueuses d'Amityville sont de retours & en 3D!

Pour la première fois, ce film «Amityville » se base seulement sur un scénario fictif/imaginaire d'un seul scénariste qui est David Ambrose (pseudonyme William Wales...il est évident qu'on comprend sa crainte quand on voit le résultat final). Quelques rapprochements rappellent la source d'origine ( l'histoire du massacre de 1974) mais on décide de partir sur une autre histoire... Lire la critique de Amityville 3

Avatar SoOkie3
SoOkie3 ·

Critique de Amityville 3 par Beerforbear

Le film de trop. Si les deux premiers sont relativement agréable à regarder, celui-ci se montre particulièrement inutile et inefficace. On s'ennuie ferme, les comédiens sont saoulant et l'histoire franchement chiante. Reste une histoire presque original. Lire l'avis à propos de Amityville 3

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·