Non mais ho !

Avis sur Antarctica

Avatar Redfive
Critique publiée par le (modifiée le )

Y'avait même pas ce film dans la base de donnée !? "Truc de ouf" dirait mon petit cousin... Non mais faut tout faire ici hein, c'est ça ? Vous voulez nous pousser à bout hein, c'est ça ? Et les génération futures alors ? Comment elles font pour savoir les générations futures, vous pouvez me dire ? (...) Ben où se cachent les perles de l'art filmique royal canesque, par exemple, cette question !? Car oui, il y a eu un Antartica de Disney AVANT l'Antartica de Disney et ce n'est pas du plus récent dont il vaut mieux se délecter ! Moi, je dis qu'on ne devrait pas avoir le droit de passer son permis de conduire quand on n'a pas vu ce film-documentaire... Oui ça n'a aucun rapport, et alors ! J'écris ce que je veux, c'est MA critique, c'est MON huski tout mimi que je voulais pour tirer mon skate (alors qu'à la place j'ai eu cette feignasse de chat) et depuis, j'ai peur des orques, c'est malin (vous comprendrez bientôt). La musique est fantastique et par Vangelis, le compositeur de Blade Runner juste un an plus tard. Vous allez pleurer, je vous le garanti.

Bref, vous me trouvez ce film et vous le regardez. Je suis assez clair ? Si vous avez des enfants, c'est rebelotte. Et si c'est des petits enfants ?... Grrr... Voilà, je sens qu'on s'est compris, pas la peine que je morde :)

Redfive a ajouté ce film à 5 listes Antarctica

Autres actions de Redfive Antarctica