Bande-annonce
Affiche Anvil !

Anvil !

(2010)

Anvil : The Story of Anvil

12345678910
Quand ?
7.6
  1. 2
  2. 4
  3. 3
  4. 12
  5. 27
  6. 105
  7. 333
  8. 410
  9. 116
  10. 28
  • 1K
  • 159
  • 751

A l'âge de quatorze ans, Steve "Lips" Kudlow et son meilleur ami Robb Reiner font le serment de faire de la musique ensemble toute leur vie. En 1982, les membres du groupe Anvil sont considérés comme «les demi dieux du heavy metal canadien». Mais le triomphe est éphémère. 25 ans plus tard, Lips et...

Casting : acteurs principauxAnvil !

Casting complet du documentaire Anvil !
Critiques : avis d'internautes (30)
Anvil !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
30 ans qu'ils veulent devenir des rockstars !

1983 : Anvil joue au Japon aux côtés de Bon Jovi et des Scorpions. La foule est en délire. Cela aurait pu être le début de la gloire... Mais en fait non. Plus de trente ans après leurs débuts et malgré 13 albums studio au compteur, les deux fondateurs du groupe n'arrivent pas à vivre de leur art. Des pointures comme Lemmy Kilmister ou Slash les citent pourtant parmi leurs influences. Ce n'est...

33 9
Avatar VaultBoy
8
·
Une vie rock'n'roll, pas celle des rolling stones.

Anvil incarne à plein nez l'esprit du rock et là en l'occurrence celui du métal. Là où la plupart des jeunes groupes rêvent de millions et de groupies, Anvil ne veut qu'une seule chose jouer pour le public. Et aucune galère ne pourra les arrêter dans leur passion de jouer du hard rock, avec ou sans spectateur. Un vrai vent de liberté souffle sur ce groupe, qui est non seulement un groupe mais... Lire l'avis à propos de Anvil !

3
Avatar Heurt
8
Heurt ·
Découverte
The Real Spinal Tap.

Moi, le heavy metal, j'y connais que dalle. Qu'il soit dark, death, black, thrash, doom, glam, groove, speed, extreme, power, c'est pareil. Il pourrait même être Disney et glossy que je verrais pas la différence. Rien de péjoratif là-dedans ou d'élitiste, le problème vient tout simplement de moi, je suis une merdouille niveau musique, incapable de comprendre les subtilités du média. Je me... Lire la critique de Anvil !

31 6
Avatar Gand-Alf
9
Gand-Alf ·
Critique de Anvil ! par Ciné Water

Pour un non admirateur de métal, speed metal, hardcore et autre symphonie tel que moi Anvil fut une grosse surprise. Le nom de ce groupe était totalement inconnu à mes oreilles avant de voir ce documentaire. La question que l'on se pose de temps en temps en le regardant c'est comment ce groupe qui partait tellement bien comme le montre la rétrospective du début, bien ringarde ne vous y fiez... Lire l'avis à propos de Anvil !

11
Avatar Ciné Water
8
Ciné Water ·
Friendship never dies!

Il y'a quelques jours, je voulais voir La Vida Loca et en faire un article parce que je n'avais entendu que du bien de ce documentaire. J'ai stoppé au bout de 30mn sous le déluge larmoyant de femmes de gangsters qui ne devaient pas trop pleurer quand leur homme ramenait du pognon à la maison en tuant d'autres personnes. Et bizarrement, le karma a dû s'équilibrer car je retombe sur des infos à... Lire la critique de Anvil !

10
Avatar Kariboubou
8
Kariboubou ·
Toutes les critiques du documentaire Anvil ! (30)
Bande-annonce
Anvil !
Vous pourriez également aimer...