Anything for Jackson

Avis sur Anything for Jackson

Avatar Eyrio___

Déjà je voulais parler du réalisateur, car je trouve juste en regardant 5 minutes ce qu'il a fait, ça me fascine. Vous aimez les téléfilms de Noël et bah Justin G.Dyck a fait quasiment que ça. Exemple : Un bébé dans la crèche de Noël, Les diamants de Noël. Le mec c'est un peu le martine à la plage du cinéma. Puis en dehors des téléfilms de Noël on a l'air d'être sur un réalisateur qui fait des comédies romantiques qu'on retrouve à 15h12 pendant la sieste et qu'on laisse la télé allumé sur TF1.

Donc c'est cette même personne qui doit surement être en pleine crise de la quarantaine qui réalise ce "Anything for Jackson", surprenant par son concept. C'est une drôle de manière de concevoir le deuil avec tout l'aspect satanique en mode troisième degré.

C'est un malaise qui s'installe chez nous quand on voit le film. Que ce soit le bestiaire qui m'ont donné des moments d'angoisse ou j'avais envie de fermer les yeux tellement que c'était moche et puis le duo Audrey (Sheila McCarthy) - Henry (Julian Richings) creepy au possible. Je pense que nous avons affaire au couple le plus creepy au cinéma cette année. Donc tout cela est intéressant, il y a des bons moments d'horreur, mais c'est le paradis des clichés. Bon on peut passer à côté car je voulais connaître la suite.

Et c'est la que le film se pisse littéralement dessus n'arrivant pas égaler ce qu'il faisait au début. C'est un véritable fourre tout absolument mal géré. Vous voyez quand on appuie fort sur le Ketchup et Mayonnaise mais qu'on rate la saucisse. C'est la même chose. On peut très bien être sur un nanar cosmique par son ambiance, mais on peut très bien le prendre comme un film ne tenant pas ses promesses. C'est quand même dommage.

Autres actions de Eyrio___ Anything for Jackson