Affiche Apparence

Critiques de Apparence

Court-métrage de (2015)

Critique de Apparence par thevashow

Voici un court-métrage que je conseille et que j'ai adoré. Il est très efficace grâce à une réalisation qui réussit à mettre une ambiance particulière le film, la tension monte petit à petit, on se demande ce qui va se passer. Les apparentions sont très bien mises en scènes et sont très bien choisies. L'ambiance est surtout bien faite grâce à une musique qui entraîne le récit et permet aussi... Lire l'avis à propos de Apparence

Avatar thevashow
thevashow ·

Houuuuuuu, on peut être blonde et méchante alors ????

Toujours le même problème avec ces courts métrages : trop ambitieux ! Pourquoi vouloir raconter en 20 minutes ce qui pourrait prendre 1h30 ? Il se passe trop de trucs et en même temps il ne se passe rien. Tout est maladroit. Le scénario est très bof. Cela commence pas trop mal, dans la simplicité. Puis l'auteur ajoute un lourd pathos qui devient vite indigeste. Les conflits sont trop... Lire l'avis à propos de Apparence

Fatpooper ·

Angoissantes apparences ...

Premier court-métrage officiel de Kevin Muller, "Apparence" s'avère convaincant et assez énigmatique. Pas forcément radical dans ce qu'il propose, ce premier court possède malgré tout de même des éléments qui lui confèrent beaucoup de convictions. Notamment en terme de mise en scène, influencée par certains éléments de celle de James Wan, cette dernière fonctionne parfaitement et immisce le... Lire la critique de Apparence

Avatar E-Stark
E-Stark ·