Affiche Appelez-moi Dave

Critiques de Appelez-moi Dave

Film de (2008)

Ne l appelez surtout pas !!

Wow ... qu'est ce qui s'est passé ? Pendant une heure trente faire face à ce long métrage n'est pas une epreuve mais une réflexion à se demander à quoi sert ce film et au final après avoir réfléchis : il ne sert à rien. Pourquoi ? - les messages qui sont mis dans le film dans le but de critiquer notre société sont aussi discret et délicat qu un cheveux dans la soupe .... - au final... Lire l'avis à propos de Appelez-moi Dave

Avatar Nate Nate
Nate Nate ·

Critique de Appelez-moi Dave par L'Homme Qui Lit

Dernier grand rôle de la star internationale du rire et de la grimace, qui ne semble plus vouloir s'arrêter, Appelez-moi Dave est une comédie taillée sur mesure pour Eddie Murphy, 47 ans : l'acteur porte le film à bout de bras et interprète les deux rôles principaux du film. La grosse tête, Eddie ? Dave est un vaisseau spatial de taille humaine, dissimulé sous une apparence d'être humain (Eddie... Lire la critique de Appelez-moi Dave

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Critique de Appelez-moi Dave par Caine78

Moins pire que prévu et entrecoupé de questions parfois étonnamment pertinentes, « Appelez-moi Dave » aurait presque pu être une jolie surprise. Je dis bien « presque » car on reste malheureusement la plupart du temps dans la comédie américaine standard, lourdaude et terriblement bien-pensante, comme désormais toute comédie qui se respecte avec Eddie Murphy. On sait pourtant à quel... Lire l'avis à propos de Appelez-moi Dave

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Appelez-moi Dave par Cine2909

Eddie Murphy en a semble t-il fini avec sa période de travestissement accompagné d'un humour aussi lourd que ses personnages. Le flic de Beverly Hills signe son retour dans une comédie plus classique où les mimiques du brave Dave nous font souvent sourire sans pour autant nous offrir de jolis fous rires. Appelez-moi Dave ne vole jamais bien haut se reposant souvent sur un humour peu sophistiqué... Lire l'avis à propos de Appelez-moi Dave

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Appelez-moi Dave par Ryve

Appelez-moi Dave est une petite comédie cherchant à toucher (en vain) la science fiction via son vaisseau de taille humaine transportant des dizaines de petits bonhommes qui sont sûrement passé par la galaxie Chériejairétrécilesgosses. Si on laisse son cerveau à l'entrée et qu'on se force un petit peu, on passera un bon moment. Il y a quelques scènes qui m'ont fait marrer, la plupart pas trop...... Lire la critique de Appelez-moi Dave

Avatar Ryve
Ryve ·

Ne l'appeller pas...

J'ai envie de dire rappelez-moi de ne pas recroiser ce film, malheureusement je m'en souviendrais quand même. Appelez-moi Dave est le navet ultime pour Eddie Murphy. Vous avez ce mélange bon enfant guimauve et trop dégoulinant entre du Spy Kids et ambiance Star Trek. Lire l'avis à propos de Appelez-moi Dave

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Appelez-moi Dave par HudsonSpike

1 étoile, car malgré toutes les bonnes idées, les bonnes ficelles de l'humour utilisés, la sauce ne prend pas, on est constamment entre la non réaction et le sourire sur les situations comique mais on ne rit jamais vraiment. Lire la critique de Appelez-moi Dave

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·

Critique de Appelez-moi Dave par lodjo

Film qui repose entièrement sur les épaules de Eddie Murphy, alors on apprécie le talent comique indéniable de l'acteur, et on a le droit à quelques scènes/répliques réussies, mais c'est bien trop léger et sur la durée l'ennui s'installe inexorablement. Lire la critique de Appelez-moi Dave

Avatar lodjo
lodjo ·

Schizo Eddie Murphy Part VIII

Nouvelle collaboration entre Eddie Murphy et Brian Robbins après l'hilarant et excellent Norbit, ce film, en dépit de son synopsis complètement idiot et très compliqué est finalement un film familial de très bonne facture car très drôle et vraiment pas vulgaire. Les interprétations sont toutes au diapason d'Eddie Murphy absolument magistral comme d'habitude. Mais, usuellement, il est le seul à... Lire l'avis à propos de Appelez-moi Dave

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Call me dave Ming Chang

Apellez moi Dave.(Ming chang) Beaucoup de fous rires mais surtout une grande réflexion. Je m'explique, dans ce film nous avons un regard neutre sur notre planète et ses mœurs (avec une touche de naïveté rendant le tout assez drôle). Ces petits aliens découvrent les Terriens qui leurs parait... Lire l'avis à propos de Appelez-moi Dave

Avatar Clément Paulet
Clément Paulet ·