Affiche Arachnophobie

Critiques de Arachnophobie

Film de (1991)

"Une araignée ? On aurait dit un cougar !"

Une équipe de scientifiques part en expédition au Venezuela, pour trouver de nouvelles espèces d’insectes. Parmi eux, un abruti maladroit, on ne sait pas ce qu’il fout là et lui non plus apparemment, puisqu’il ne sait clairement pas ce qu’il se passe. On découvre qu’il est photographe, mais quand vient le moment de prendre des photos, il reste immobile, la bouche béante. Les autres tombent... Lire l'avis à propos de Arachnophobie

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Une clandestine bien venimeuse

Un zoologiste se rend dans une région inexplorée du Venezuela mais une mygale pique son photographe, déjà gravement malade, et il en meurt. Le reste de l’expédition suppose que la fièvre l’a achevé et renvoi le corps aux Etats-Unis avec… la mygale caché dans ses vêtements ! Le corps arrive à Canaïma, ville natale du photographe et Mygalette comment à tuer des bestioles et faire des petits. Au... Lire l'avis à propos de Arachnophobie

Avatar ShedaoShai
ShedaoShai ·

Arachnophobie par Mlle Latino

Premièrement, je dois avouer que je suis une méga arachnophobe. La moindre petite (ou grosse) araignée me fait sauter au plafond. D’ailleurs je préfère le 2eme choix, parce que les petites, on les perds facilement de vue, et je crois que c’est encore pire. Dans Arachnophobie, on a à faire à des milliers de PETITES araignées et c’était une véritable torture pour moi de visionner le film en... Lire la critique de Arachnophobie

Avatar Mlle Latino
Mlle Latino ·

Arachnophobes, abstenez-vous !

Autant on arrive à trouver assez facilement un bon film d'horreur avec des grosses bestioles (style requin ou crocodile), autant c'est beaucoup plus compliqué avec les araignées. Il y a bien l'ancêtre respectable, mais généralement un film qui a au cœur de son histoire des araignées qui en veulent à nous, pauvres humains, sont... Lire la critique de Arachnophobie

Avatar Zero70
Zero70 ·

Critique de Arachnophobie par Ciné Vore

Complice de longue date de Steven Spielberg, époux de Kathleen Kennedy (fondateurs tous les trois de la société Amblin), Frank Marshall, appuyé par Touchstone et les productions Walt Disney réalise un film d'horreur tout à fait convaincant, ne tombant jamais dans le pathétique des effets visuels trop visibles dans certains films de genre spécialistes de la 'diabolisation' des animaux... Lire la critique de Arachnophobie

Avatar Ciné Vore
Ciné Vore ·

Vu a 6 ans j'en garde un souvenir terrifiant

J'ai vu ce film quand j'avais 6 ans , ma chambre était situé quelque part ou j'avais une minuscule encadrement pour voir la télévision. Aprés le générique une peur intense contre les araignées est apparue. 9 années ont suivies ou j'ai effectué quelques recherches sur ce film qui m'a marqué . Je retrouve le film et le commande en Blu-ray . Lors de mon deuxieme visionnage, meme chose que pour... Lire l'avis à propos de Arachnophobie

Avatar Clement Cavaille
Clement Cavaille ·

Man vs Wild

On va parler d'un petit film ( budget de 31 millions de dollars) parlant d'une petite ville avec Jeff Daniels en acteur principal . Nous n'allons pas parler d'araignée mutante mais d'une nouvelle espèce. Cette nouvelle découverte est plus mortelle qu'une veuve noire et elle a décidé de faire son nid aux Etats-unies dans le village de Canaima en Californie mais pour contrer ces forces... Lire la critique de Arachnophobie

Avatar Akenshi
Akenshi ·

Savoir tisser sa toile

Pas mal. Ce petit film d'action est très agréable à regarder, d'autant que l'humour est omniprésent et les personnages cocasses, tout comme certaines situations. Néanmoins, "Arachnophobie" sait aussi être sérieux quand il le faut et quelques scènes valent le détour. Un bon divertissement. Lire la critique de Arachnophobie

Avatar Caine78
Caine78 ·

oui mais

Bon scénario et bon effets spéciaux, cependant vraiment prévisible et improbable ce qui lui fait perdre de l'interet au fur et à mesure. Un film qui fera frémir les arachnophobes, mais que les arachnophobes. Lire la critique de Arachnophobie

Avatar Babydoll63
Babydoll63 ·

Critique de Arachnophobie par romain7680

Excellent film avec de vrai araignée et non des araignée mutante comme le veut le genre,je recommande se film pour tous fan de genre mes pour les personnes qui ont horreur des bébétte à 8 pattes vous ferez des nuit blanches Lire l'avis à propos de Arachnophobie

Avatar romain7680
romain7680 ·