Boubakar

Homme, 40 ans | Facebook | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 213
  2. 307
  3. 568
  4. 745
  5. 1198
  6. 2440
  7. 2319
  8. 1665
  9. 492
  10. 129

Comparez votre collection avec Boubakar

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Boubakar
  • Livres
    Cover Livres lus en 2021
    Livres lus en 2021

    Avec : Post-scriptum, Un chat des rues nommé Bob, Un problème avec la beauté, Potemkine et le cinéma halluciné - Une aventure du DVD en France,

  • Films
    Affiche Star Wars : Épisode III - La Revanche des Sith
    Mes films du mois.

    Sur une idée reprise du forum de DvdClassik, et auquel je participe, je propose ma liste, depuis Mai 2005, du meilleur film vu...

  • Bd
    Cover La bibliographie française d'Osamu Tezuka.
    La bibliographie française d'Osamu Tezuka.

    Cette liste a été créée pour permettre aux lecteurs de savoir ce qui a été publié en France concernant les mangas d'Osamu Tezuka....

Sondages de Boubakar
Critiques de Boubakar

Dernières critiques

Bande-annonce
6.0
Retour aux bases.

Un jeune homme Asao, n'a qu'un seul but dans la vie ; se faire encore et encore des filles, d'où le titre du film ! Pour ce faire, il va vivre plusieurs expériences, qui sont comme autant de sketches déjantés où il sera entre autres pilote de ligne, conducteur de superbes voitures, acteur de cinéma, acteur porno, homme invisible et même ... mouche à merde ! Avec ce film, Takeshi... Lire l'avis à propos de Getting Any ?

Avatar Boubakar
6
Boubakar ·
-
Souvenirs d'une catastrophe annoncée.

Alors en instance de divorce, une femme se remémore comment elle en est arrivée là, sa mère s'était déjà séparée de son père. J'ai envie de dire que le titre français est un immense spoiler à lui tout seul, traduction littérale du nom original Det är aldrig för sent, mais l'intérêt du film n'est pas vraiment là. Il a surtout un intérêt historique, car l'un des deux seuls... Lire la critique de Et s'il n'était pas trop tard ?

Avatar Boubakar
6
Boubakar ·
Mentions J'aime de Boubakar

Activité récente

Statuts d'humeurs

Hot Shots ! 2 (1993) Un des films qui me fait encore et toujours hurler de rire.
David et Bethsabée (1951) Une belle histoire, mais un Gregory Peck fade au possible, et une fin moralisatrice ont fait que ce film de Henry King a été une déception à mes yeux.
Elle cause plus... elle flingue (1972) Un film de copains gentiment subversif, mais complètement foutraque, où seul submerge Annie Girardot dans un festival de cabots.
Pelé (2021) Une fois passé le choc de voir Pelé autant diminué, c'est le bonheur de le revoir dans sa jeunesse sur le terrain ; il était vraiment incroyable !