Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Assassination Games

Critiques de Assassination Games

Film de (2011)

Critique de Assassination Games par g0urAngA

Un Van Damme de bon niveau. En effet, Assassination Games ne réinvente pas le genre, mais se voit doté d'une efficacité dans son rythme et un soin particulier à la réalisation (belle photographie). Le duo Adkins et Van Damme fonctionne pour la deuxième fois très bien. L'investissement des deux acteurs s'y ressent. Bref, un DtDvD de très bonne facture !!! Lire l'avis à propos de Assassination Games

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Potentiel gâché...

Quand on a deux mecs qui savent mettre des coups et qui assurent niveau action pourquoi ne pas en profiter... Un vrai gachi. Ça bouge pas beaucoup, ça parle trop et c'est mal écrit c'est vraiment dommage et le seul affrontement potable est beaucoup trop court pour nous satisfaire surtout que j'avais vraiment espérer un bon fight entre JCVD et Scott Adkins... Du coup on a quoi ? - Scott Atkins... Lire l'avis à propos de Assassination Games

Avatar Creepers
Creepers ·

Le Van Damme et la tortue

Oh c'est sûr, le scénario est simplet malgré une structure ultra-alambiquée, il y a un gros ventre mou dans le deuxième tiers et il n'y a manifestement pas beaucoup de budget (les filtres pisseux n'aident pas). Mais le personnage de Van Damme est sympathique (enfin un tueur à gages pas niais), il y a de bonnes idées dans le mauvais esprit et les bastons sont très correctes. Ça se... Lire la critique de Assassination Games

Avatar Camden
Camden ·