Affiche Astérix aux Jeux olympiques

Critiques de Astérix aux Jeux olympiques

Film de et (2008)

Brutus aux jeux olympiques

Le film s'appelle bien ASTERIX aux jeux olympiques, pourtant Astérix est totalement éclipsé par Brutus. On suivra surtout Brutus et ses tentatives de meurtres cartoonesque(c'est drôle OK????!!), Alain Delon nous sortira 150 000 fois la blague du "avé moi", "gouteur de miroir" etc... Les effets spéciaux sont corrects, même si certains sont particulièrement ridicule... A la fin on a droit à un... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Kira1
Kira1 ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par snakesolid203

En approchant que trop peu la véritable ambiance d'un Astérix, ce long-métrage s'enfonce dans le gros blockbuster aux effets trop superficiels et aux dialogues parfois trop lourds pour réussir à nous faire rire. Clavier nous manque et Cornillac n'arrive malheureusement pas à le faire oublier. Cerise sur le gâteau, cet aspect publicitaire atroce du film qui se permet l'apparition de guest star... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par cinephile2413

Oulaaaaaaaaaaa !! On est tombé bien bas là, et dire que celui qui vient de sortir est apparemment pire .. Bon c'est sûr que c'étais difficile de faire mieux que le précédent opus en Egypte. L'humour est plat enfin "humour" est un bien grand mot. Et pour clôturer ce film plat et sans intérêt ils te foutent un défilé de star payé des "millions" pour faire une apparition de 20 secondes. Pour... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar cinephile2413
cinephile2413 ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Atharamis

Pour moi, c'était un film qui comptait clairement sur ces "stars" pour avoir du succès plutôt que sur son scénario, ces dialogues..... Je me souviens que ça sortait à la même période que "Bienvenue chez les chtis". La partie semblait jouée sauf que c'est "Bienvenue chez les chtis" qui a eu du succès. Je trouve que c'est une bonne leçon pour les productions qui essaient de faire du succès en... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Atharamis
Atharamis ·

Asterix aux Jeux Olympiques, ou quand le héros n'est qu'une astérisque dans le film

Je suis très attaché à l'univers Asterix je possède tous les albums, j'ai vu tous les films, animés comme en acteurs réels. Donc comme à peu près tout le monde je rejette ce film. Tout le monde excepté Uderzo lui-même, c'est à ce moment qu'il a démontré qu'il devait passer la main. Après, je ne le rejette pas autant que certains le font. Est-ce un mauvais film ? Je ne peux pas le nier : oui ça... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Masta21
Masta21 ·

Un grand battage pour un naufrage

L'histoire est assez convenue et sans surprise. Les acteurs comme les guest stars font de la figuration plutôt qu'ils ne jouent, exceptions faite pour Stéphane Rousseau et José Garcia, qui se démarquent du lot. Sinon on a droit à quelques gags sympas, surtout avec les apparitions de Garcia et d'Alexandre Astier. Le reste est plat et conssensuel, donc rien de désopilant. Un bloc buster à la... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar amjj88
amjj88 ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Gatcha

Sorti le 30 janvier dans les salles françaises, le troisième volet des aventures d’Astérix suscite la polémique. Avec un casting colossal et un budget pharaonique, le film est l’objet de nombreuses attaques. Beaucoup se permettent d’en parler sans l’avoir vu, ce qui n’est pas notre cas ! Voyons ensemble les qualités et les défauts de ce nouvel opus. Tombé amoureux de la belle princesse grecque... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Gatcha
Gatcha ·

Cette potion magique a un goût étrange... un goût... un goût de merde !

Heureux d'avoir vu cette bousasse ultime à la télé et non au cinéma, je ne sais pas par quoi commencer... Bah ne cherchez pas, tout est naze. Il n y a pas de gags là-dedans, les acteurs cabotinent à mort, en particulier le duo César-Brutus qui tutoient les sommets dans ce domaine. C'est dommage car les quelques scènes dynamiques, telle la course de chars par exemple, sont réussies. Sauf qu'on... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Krokuta
Krokuta ·

Astérix se repose sur ses lauriers et tombe bien bas.

C'est une grosse déception. "Mission Cléopâtre" était réussi, on pouvait donc s'attendre à quelque chose de bien, surtout en voyant le casting alléchant qui fournissait encore une fois ce nouvel épisode des aventures d'Astérix. Les acteurs sont là, mais l'humour n'y est pas. Or, s'il n'y a rien de drôle dans une adaptation d'Astérix, cela pose un très gros problème. Apparemment, les énormes... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar titiro
titiro ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Sheenai

Un Astérix qui ne rend pas honneur a notre héros gaulois. Alors qu'avant lui, le plus grand et le meilleur film Astérix était sorti sur écran (Astérix mission cléopatre), on se retrouve avec son opposé totale qui tente sans succés de copié son ainé. Le scénario est mauvais, les blagues sont lourdes et souvent absolument pas droles, le jeu d'acteur ne fait pas honneur a Clovis Cornillac ou... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Sheenai
Sheenai ·