Affiche Astérix aux Jeux olympiques

Critiques de Astérix aux Jeux olympiques

Film de et (2008)

Gla-gla dia tord(u)

Ce film est une arène cinématographiquement vide. Il est pourtant réalisé avec des moyens importants et un casting poids lourd. Les dieux de l'Olympe font la tronche devant ce film grotesque, sorte de bobine enchaînant péniblement des gags dopés à la singerie. A jeter aux lions ! Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar cinematod
cinematod ·

Critique de Astérix aux jeux olympiques par Rotten_Tomatoes

Astérix et Cléopatre était un bon film d'animation, et c'est à cause de cela qu'on se retrouve avec des daubes dans ce genre. Bon, autant dire que tout est raté ici, et qu'il est dur de trouver une scène, un acteur ou un dialogue amusant. A oublier. 2/10 Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Benjamin
Benjamin ·

Non

Un "film" d'une vulgarité insondable, une des pires insultes que l'on a pu faire à l'intelligence, au bon goût, à l'humour... On aurait du boucler ceux qui ont commis ça en tôle pour l'exemple. Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Ssl Uoj
Ssl Uoj ·

Brutus aux jeux olympiques

Le pire film de la licence Astérix, beurk ! J'aurais aimé celui de Gérard Jugnot qui aurait été supérieur à cette merde ! Ca regorge TROP de people, Alain Delon en César fait du...Alain Delon, et le titre de ma critique résume bien une bonne partie du film. A jeter et à boycotter Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Applejack22
Applejack22 ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Alligator

Des décors et des effets spéciaux bien ficelés. Et c'est tout. Le scénario est d'une indigence rare. L'humour n'est accessible qu'aux enfants entre 4 et 7 ans. Autant dire que pour le reste du public c'est l'emmerdement assuré. Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Chatibus

Un budget enorme pour un film pas drôle , un casting couteux qui se retrouve... 3 minutes avant le rideau final. Des dialogues plats , hommage loupé aux créateurs génials d'une série qui l'es tout autant. A oublier Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Chatibus
Chatibus ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par StevenMarie

humour potache et blague bien grasses sont le crédo de ce film, autant j'en attendais beaucoup en entrant dans la salle (surtout après l'excellent mission Cléopâtre) et en sortant j'avais perdu tout foie en Asterix. Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar StevenMarie
StevenMarie ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par LeGonze

Je mets un point pour certains acteurs que j'adore (dans d'autres films bien sûr) et un autre pour Alain Delon qui s'auto parodie. J'en aurais bien mis un autre pour le fait que ça donne envie de revoir "Mission Cléopâtre", mais 3 c'est déjà trop. Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar LeGonze
LeGonze ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par EetM

Quel dommage et quel gachi ! ! ! Avec une histoire orignale sympa (celle de la BD) et une pléiade d'acteurs potentiellement intéressante, le résultat est vraiment très mauvais. Il y a plein de bonnes idées mais elles sont mal amenées. Tant pis.... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar EetM
EetM ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par ALIQUIS

Comment massacrer une oeuvre fabuleuse qu'est Astérix. Il n'y a rien de l'esprit de la BD, juste un mauvais film, gavé d'argent et en roue libre avec des effets visuels déplorables. Bref, à éviter. Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar ALIQUIS
ALIQUIS ·