Affiche Astérix aux Jeux olympiques

Critiques de Astérix aux Jeux olympiques

Film de et (2008)

Pas vu entièrement

Dur de donner un avis complet sur un film que je n'ai pas regardé entièrement. Mais étant capable de rester du début à la fin devant un gros nanar puant, le fait que j'aie coupé le film après 35 minutes parle pour lui-même. Échec total. Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar adebriat
adebriat ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par BritishSteel

Une horreur à gros budget, qui veut juste faire rire en ajoutant des références sans intérêt dans tout les sens, des caméos inutiles et j'en passe. Ils reprennent la méthode américaine : prenez un gros budget, faites une adaptation et foirez tout de A à Z. Pari réussi. Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar BritishSteel
BritishSteel ·

Tiens donc! Le titre rime avec fric, coïncidence?

L'on peut résumer ce film en un mot: lamentable. Si les producteurs avaient utilisé leur argent à payer de bons scénaristes plutôt que pour apporter des guests-stars de luxe, il aurait peut-être pu en ressortir quelque chose de vaguement correct... et encore. Dommage que certains acteurs de talent aient entacher leur CV en décidant de participer à cette immonde bouse. Mais bon, que... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Jovic
Jovic ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Tinou

Après l'épisode plutôt réussi d'Alain Chabat, on tombe ici dans le niveau le plus bas de la superproduction : 78 millions d'euros pour un scénario inexistant et un étalage de stars. Mais pire que tout, c'est que ce film n'a ni personnalité ni ambition (un comble vu le budget). Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par buckwell

Pas drôle... effets spéciaux de merde... acteurs moyens... name dropping à mort... Le cinéma français devait avoir besoin d'une bonne branlette à ce moment-la... j'ai à peine souri... grâce à Alexandre Astier et Jamel... c'est fou comme j'ai cru avoir passé 3h devant la télé... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar buckwell
buckwell ·

sa mâchera jamais!

c'est bête la force! pourquoi tu dis ça Obélix c'est bêtes et c'est' méchant, le loup mange l'agneau, l'araignée mange la mouche, c'est toujours le plus gentil le moins fort, mais quand je frappe un fort, et que c'est moi le plus fort, l'autre il devient faible. mais quand les romains nous attaquent c'est eux les forts, et nous les faibles faut bien qu'on ce défendent, je ses que la vrai force... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar the_hunter
the_hunter ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Matondia

J'avoue avoir souri face à quelques gags (mais me demandez pas lesquels, jme souviens pas). Mais les 99% restant sont tellement navrants... ça me donne même pas envie de continuer cette critique, tout est dit dans celle de Mission Cléopatre. Et puis si, un peu de courage : Clovis Cornillac est nul en Astérix, le film a voulu revenir au style du premier film (ce qui était une erreur), et à... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Matondia
Matondia ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Ryve

Clavier qui était sympathique est remplacé par un Cornillac léthargique et complètement hors sujet. Gérard Depardieu reste mais il est honteux... Alain Delon, il ne joue pas... Benoît Poelvoorde est le seul qui m'a fait rire par ci par là, mais loin de ses prestations habituelles. Les effets spéciaux pour du 2000 c'est bien, mais c'était 2008 là, faut pas abuser non plus, le numérique à outrance... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Ryve
Ryve ·