Affiche Astérix aux Jeux olympiques

Critiques de Astérix aux Jeux olympiques

Film de et (2008)

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Le_Comte

Même en essayant de se mettre dans la peau d'un aoutien qui veut se détendre, le soir dans sa caravane, après une partie endiablée de jokari sur la plage, ce film reste une incroyable bouse. Scénario inexistant, réalisation pathétique, blagues indignes d'une cour de récré, guest-stars jouant (?) leur propre rôle... et un début d'une demi-heure de film sans Astérix et Obélix, ni jeux olympiques!!... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Le_Comte
Le_Comte ·

Le navet de luxe type

De l'argent, une grosse production, des guests, beaucoup de publicités et d'effets d'annonce et... Rien, le niveau zéro scénaristique et humoristique. Un objet cher, vulgaire et inutile, produit à grand frais pour capitaliser sur le succès public et critique de l'épisode précédent réalisé avec brio par Chabat. Un navet de luxe donc, indigeste et indigent. Je me rappelle d'un débat TV... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar David Cathala
David Cathala ·

Asterix aux poubelles de l'humour

Si pour vous, l'idée de caster un conducteur de Formule 1 pour jouer un conducteur de char est, en soi, un parfait point de départ pour un gag désopilant, foncez voir ce film. Si, si, foncez, vous allez rire, il y en a par wagons entiers de ce genre de gag. Par contre, ne me parlez pas. Jamais. Et si vous me croisez dans la rue, ayez l'extrême obligeance de baisser les yeux et de changer de... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Gael_Violet
Gael_Violet ·

Chez la maison de prod de Thomas Langmann...

" - J'veux faire un film comme papa ! Pourquoi pas adapter Astérix aux Jeux Olympiques ? - Eh, les mecs, y'a le fils de Claude Berri qui veut faire un Astérix ! - Chouette, une comédie pataude qui fera des entrées même si on pond une merde. Bon, par quoi on commence ? - Alors, les gars, écoutez-moi, j'suis le spécialiste comme papa. On prend un réalisateur qui s'y connait en comédie... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Baptiste Salvan
Baptiste Salvan ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Gérard_Rocher

En l'an 50 avant J.C. le fameux petit village peuplé d'irréductibles gaulois résiste encore contre les légions de César grâce à la célèbre potion magique concoctée par leur druide Panoramix. Il se trouve qu'Alafolix, l'un des jeunes habitants des lieux, est follement amoureux de la jolie princesse Irina qu'il compte ardemment épouser. Malheureusement pour les deux tourtereaux, le fourbe et cruel... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Gérard_Rocher
Gérard_Rocher ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par pierrick_D_

Le jeune gaulois Alafolix est amoureux d'une jolie princesse grecque,et réciproquement.Mais la belle est promise à Brutus,le fils de l'empereur romain Jules César qui domine à peu près toute l'Europe.Le père de la charmante enfant décide que celui des deux prétendants qui remportera les Jeux Olympiques sera l'heureux élu,oubliant apparemment qu'il se pourrait que ni l'un ni l'autre ne gagne.... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

AH AH j'ai ri.

Alors, je viens de voir ce film je savais qu'il s'agissait d'une bouse, et finalement je l'ai pas trouvé si mal que ca (bon j'ai quand même mis 4 faut pas pousser non plus ^^). Selon moi, tout n'est pas à jeter : il met parfois arrivé de rire, bon certes pas à cordes vocales déployées mais d'un petit rire discret mais néanmoins audible. J'ai ri quand Alain Delon a utiliser à maintes reprises... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Joejoe
Joejoe ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par NeeKoh

La crème des acteurs francophones populaires (et autres personnalités bancables) réunis pour ce que l'on peut appeler un beau gâchis. C'est bien simple, aucun d'entre eux n'est crédible, ni même marrant, puisque c'est censé être le cas. Les effets spéciaux sont minables, l'histoire est connue car tirée de la B.D. mais complètement saccagée. Benoît Poelvoorde est puant dans son rôle certainement... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar NeeKoh
NeeKoh ·

C'est ce film qui devrait se faire écarteler. Un mauvais film qui ne fait qu'un défilé de célébrités

Avant de commencer cette critique, je tiens à dire que j'ai lu la bande-dessinée du même nom que j'aime beaucoup mais que je ne comparerais avec cette adaptation. Je ne critiquerai que le long-métrage en lui-même et rien de plus. Enfin, après un premier film live plaisir coupable et un deuxième qui montrait qu'Alain Chabat adorait Asterix et son univers avec un super casting, Asterix revient... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par mycroft

Astérix aux J.O., ça m'aura fait penser à un bon repas, avec un bon steak bien saignant, une grosse tomate bien rouge et une belle feuille de laitue. Un peu de fromage et évidement du pain idéalement sorti du four. De quoi s'en lécher les babines Et bien, en fait, ce sont aussi les ingrédients d'un cheese burger du MacDo, et au final, c'est juste déguelas: ça se bouffe en 3 minutes, et 3... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar mycroft
mycroft ·