Affiche Astérix aux Jeux olympiques

Critiques de Astérix aux Jeux olympiques

Film de et (2008)

Poelvoorde et Jamel comedy lourding show

Attention, rabat-joix entre dans la place. Et oui, après avoir (légèrement) défendu Dragonball Evolution qui m’avait bien fait rire pour sa débilité ambiante, me voilà à parler d’Astérix aux Jeux Olympiques. Le Astérix le plus détesté de la saga, plus encore qu’Au Service de sa Majesté, que je n’ai pas encore vu, mais ça ne saurait tarder. Alors... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

Brutus aux Jeux Olympiques

Considéré quasi-unanimement comme un des pires films français jamais réalisé, je vais donc ici me faire l'avocat du diable. Ce film est certes une déception, il n'est pas réussi et souffre de la comparaison avec son prédécesseur réalisé par Chabat. Cependant je ne trouve pas que c'est une daube infâme, en matière de mauvaise comédie française, j'ai vu bien pire. Le visionnage d'Astérix aux... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Fakin
Fakin ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par DanielOceanAndCo

J'avais détesté le premier, j'étais un des rares qui n'a pas aimé le second, mais j'avoue que la bande-annonce de ce troisième opus m'a donné envie. C'est donc plutôt neutre que je suis entré dans la salle et là, c'est le drame, "Astérix aux Jeux Olympiques" ne vaut pas tripette, la faute à une histoire qui manque de saveur et des gags plutôt répétitifs (dont les meilleurs sont dans la... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

La décadence n'a pas attendu les Tuche

Je ne sais pas par où commencer tant cette comédie est pathétique. Je pense que ce qui lui évite la note la plus catastrophique, c'est parce que j'ai trop de respect pour Gérard Depardieu et ensuite parce que je reste sur Les Tuche, que j'ai trouvé encore plus ridicule. Astérix aux Jeux Olympiques n'est pas un film. C'est donc difficile de le juge de la sorte. Astérix est une oeuvre... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par l'homme grenouille

"Astérix aux jeux Olympiques", c’est un petit peu comme les "Bronzés 3"… La bande-annonce suffit à elle seule pour nous convaincre de l’arnaque, et pourtant on parvient quand même à se convaincre qu’il mérite au moins le coup d’oeil… Déjà la troupe du Splendid était allée très loin dans l’esprit de l’odieuse entourloupe, mais je crois qu’ils viennent de trouver leur maître en la présence de... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par OrCrawn

Quelqu'un a écrit ça. Quelqu'un l'a lu et s'est dit «j'ai tellement envie de jouer dedans tiens !» Quelqu'un l'a réalisé, monté, a mal fait sa post-production (non mais les mecs, sérieux quoi), quelqu'un s'est dit qu'avec une surcouche de fond vert et de 3D ça ferait moderne, quelqu'un a réussi à foiré l'utilisation des caméos. Pour un truc de cette ampleur, il n'a pas agit seul : il... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar OrCrawn
OrCrawn ·

Pathétix.

Après l’adaptation très réussie d’Alain Chabat, il a fallu attendre près de 6 ans pour voir une nouvelle adaptation des aventures d’Astérix et Obélix, cette fois menée par Thomas Langmann et Frédéric Forestier. Un jour, Thomas Langmann eut l’idée de faire d’Astérix & Obélix une superproduction européenne avec un casting cosmopolite et pléthorique. Il a pris le premier album qui s’y... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Tous les chemins mènent au rhum...

Alors tout d'abord après avoir vu ce navet, une question : Qui a écrit le scénario ? J'ai vite trouvé la réponse : Il n'y a pas de scénario... Après l’hilarant Astérix Mission Cléopâtre de Chabat il était effectivement dur de faire mieux mais là nous avons atteins des sommets dans la médiocrité cinématographique ! On voit que le réalisateur a essayé de sauver le film avec quelques "guest star"... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar AnonymKid
AnonymKid ·

Même pas je le touche avec un baton

Non mais non !!! Comment on peut faire des trucs pareil !! Il y a pas d'histoire, pas d'humour, pas d'acteurs, pas d'idées .... rien !! Tout ça pour arriver à la scène de fin qui sert juste à montrer des stars, complètement inutile donc ... Et c'est le même mec qui co-réalise et produit cette merde qui produit The Artist et autre Mesrine .... ben mon gars reste... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar WillyleBorgne
WillyleBorgne ·

Chapitre 6: Donner tout son sens à l'expression "Le ridicule ne tue pas".

En effet la tâche qui consistait à faire mieux que l'opus précédent, "Asterix et Obélix: Mission Cléopâtre", était très ardue. Entre surenchère et stupidités, ce film se noie dans un océan de lourdeur. Clovis Cornillac n'étant pas non plus un gage de qualité, le film voyait ses chances déjà très réduites, difficile de passer derrière un Christian Clavier mémorable. Si ce n'est qu'il permet de... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar E-Stark
E-Stark ·