Affiche Atomic Shark

Critiques de Atomic Shark

Film de (2016)

Atomic Shark Circus

Le fond du fond de la sharksploitation à destination des chaînes câblées, ça sent vraiment le sapin au pays de la poiscaille dans ce film hésitant constamment entre Alerte à Malibu et le film d'action Z façon Lorenzo Lamas. Les effets spéciaux sont absolument sidérants, notamment cet aileron numérique repeint en rouge à la palette graphique pour montrer à quel point le squale est... Lire la critique de Atomic Shark

Avatar Argento
Argento ·

Peut-on vraiment faire passer les vessies pour des lanternes?

Atomic Shark n'est qu'un troll, le genre de films qui, s'inscrivant dans la lignée des repompes de Jaws avec l'esprit de Sharknado, tente de nous faire croire qu'en assumant son manque de talent, en se moquant de ce que l'on fait pour au final se montrer méta, tous ses défauts seront pardonnés, et le public le considèrera dès lors comme un bon film (l'on dirait presque Deadpool 2).... Lire la critique de Atomic Shark

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Critique de Atomic Shark par TylerD99

Vous croyiez que Shark 3D ou encore Piranha 3DD étaient d'infâmes navets. Attention c'est sans compter sur Atomic Shark. Jamais vu un requin aussi ridicule, chacune de ses apparitions fait plus rire que peur. On a droit aux mêmes clichés des films de bêtes aquatiques. Mention à la scène dans le restaurant hilarante. Les clins d'œil à Alerte à Malibu et certaines tentatives... Lire la critique de Atomic Shark

Avatar TylerD99
TylerD99 ·