Affiche Au temps de la guerre des étoiles

Critiques de Au temps de la guerre des étoiles

Téléfilm de (1978)

Même George Lucas en a honte

On entend souvent que depuis l'incorporation des ewoks dans le retour du Jedi George Lucas a vendu son âme au diable et n'est plus intéressé que par le fric... Détrompez-vous, ça a toujours été un connard obsédé par le pognon comme en témoigne cette purge de 1978 dédiée à la télévision afin de relancer l'intérêt des plus jeunes pour les figurines du premier Star Wars. Pour ce qui est de... Lire l'avis à propos de Au temps de la guerre des étoiles

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Parfait outil de torture !

Voici le film qu'il faut utiliser pour tuer Star Wars. Il est nul, nul, nul, tellement nul. Et pourtant le voir est indispensable. Pourquoi ? Parce que ce "film" est bien plus qu'un film. C'est peut être le seul film de l'histoire des films pour faire consciemment mal aux gens qui aiment les films (ça fait beaucoup de "films", c'est fait exprès). Il ne faut pas le regarder comme un film mais... Lire la critique de Au temps de la guerre des étoiles

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Critique de Au temps de la guerre des étoiles par Julie_D

Si besoin se faisait ressentir d'euthanasier leur enfance, la jeune génération actuelle n'aurait qu'à regarder la version Shyamalan du Last Airbender. La notre peut partir en quête du Holiday Special de Star Wars et matraquer ses souvenirs de jeunesse devant 12 minutes d'intro 100% en Wookie (ça donne envie d'autoriser la chasse...) suivies d'un Mark Hamill facialement paralysé et tellement... Lire l'avis à propos de Au temps de la guerre des étoiles

Avatar Julie_D
Julie_D ·

C'est d'la bonne ou bien ?

Gnwoarrrr, heiiiisw! Jigrrl gqrci owwwl, hfgtsuqqi pfmsh xixsdfgr. Gcvsqderzytu, wgqrrr wrllkkdlg plmddtd, bfggqwk (-Ouais, mec, fais-tourner..) ♪Gwrrasm tututtuuuututu padabam boom clash♪ Grlllmbl scvarff dz drfe, fgtsqoqm uuuhywww! (-Hey mec..! Pense aux autres, ouais ?) Hyhw fggd ogkpoù jfiid... Lire l'avis à propos de Au temps de la guerre des étoiles

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Critique de Au temps de la guerre des étoiles par Prodigy

Cosmique, psychotronique, psychédélique, psycho-connique, grosse pompe à fric, papier hygiénique. Je pense à mes comparses êtres humains eux aussi touchés par cette engeance du capitalisme hollywoodien qui prouve, s'il en était besoin, que Lucas a toujours considéré que sa saga était un truc destiné à vendre des jouets aux gosses, et que sorti d'un 2ème épisode (ou 5ème si on tient compte de... Lire la critique de Au temps de la guerre des étoiles

Avatar Prodigy
Prodigy ·

Critique de Au temps de la guerre des étoiles par Anthony_S

Vous savez dans la vie on se pose beaucoup de questions. Pourquoi le ciel est bleu ? Sommes-nous seuls dans ce vaste univers ? Pourquoi TPMP ? Et enfin pourquoi Au Temps de la guerre des étoiles ? Il y a quelques années, dans un pays lointain, mais pas trop non plus... STAR WARS !!!! Le film de... Lire la critique de Au temps de la guerre des étoiles

Avatar Anthony_S
Anthony_S ·

Money money !

Les films pourris peuvent se révéler utiles malgré tout. La preuve, "Batman et Robin", nanar devenu culte. Il se vend toujours aujourd’hui, juste pour le plaisir de se foutre de sa gueule, parce qu'il pousse la carte du ridicule tellement loin qu'on se demande si c'était voulu. Le problème de "Holiday Special", c'est qu'on ne peut pas se foutre de sa gueule: il le fait lui-même, et la saga... Lire la critique de Au temps de la guerre des étoiles

Avatar Billy98
Billy98 ·

La mort des étoiles.

Cet élément visuel ne mérite pas le nom de film. Il y a tellement de choses à dire là dessus que c'est difficile de savoir par quoi commencer. Les plans sont mal foutus, les scènes sont recyclées du film "A new Hope", et ça se voit comme le nez au milieu de la figure, les dialogues sont limités à des hurlements de wookie qui vous donneront envie de mettre fin aux souffrances de ces... Lire l'avis à propos de Au temps de la guerre des étoiles

Avatar Ialorn
Ialorn ·

Nul, mais cultissime !

Pour tous les vrais fans de Star Wars ici bas ! Mais aussi pour les autres ! Ce film est vraiment une purge. C'est nul nul nul ! Et même si le trio du film original (ce téléfilm est sorti entre A New Hope et Empire Strike Back) est présent, ça ne relève pas la barre. Au contraire comme ils n'en ont rien à faire, ils jouent vraiment super mal ! Déjà le synopsis sent mauvais : ils se rendent... Lire la critique de Au temps de la guerre des étoiles

Avatar Mathieu M
Mathieu M ·

J'aurais été George Lucas, je me serais tiré une balle !

Ce euh... TRUC est bien plus qu'un nanar, c'est un instrument de torture mentale dans lequel Chewbacca et sa famille braille pendant prés de 12 PUTAINS DE MINUTES SANS SOUS-TITRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????????? Vous croyez que j'en rajoute ?! Le film est... Lire la critique de Au temps de la guerre des étoiles

Avatar Rucas
Rucas ·