Affiche Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée

Critiques de Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée

Film de (1999)

Encore plus mauvais que le premier opus, c'est dire !.

Certes, il y a du budget, des idées de décors et de mise en scène Seulement le film est plombé par l'insupportable cabotinage de Michael Myers. Encore plus mauvais que le premier opus, c'est dire !. Lire l'avis à propos de Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée par Charles Dervaux

Jay Roach, réalisateur chevronné aussi original que discret, n’est pas quelqu’un que l’on peut prendre aussi facilement à la légère. Au cours de ces vingt-quatre années de carrière, il a su diversifier ses comédies mais reste principalement connu pour avoir été l’auteur de Mon beau-père et moi, mais également la trilogie Austin Powers, parfois contesté. Si le premier volet était d’une classe... Lire l'avis à propos de Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

Critique de Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée par Eric31

Austin Powers : L'Espion Qui m'a Tirée ou Austin Power (Austin Powers: The Spy Who Shagged Me) est une très bonne grosse comédie (a voir absolument en VO) américaine réalisé par Jay Roach, écrite par Mike Myers qui met en scéne (pour la seconde et meilleur fois) les aventures de l'agent 00 Sexe Austin Power contre le Docteur Evil... Une suite de sketches (les mêmes que le premier mais en plus... Lire l'avis à propos de Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée

Avatar Eric31
Eric31 ·

Remise à zéro des compteurs (bis)

Décidément, mon changement de vue sur le film Austin Powers se confirme avec sa suite. Je n'avais pas beaucoup apprécié le 1er film et j'avais trouvé sa suite meilleure. 7 années plus tard, avec un peu plus de maturité et de culture ciné, j'ai saisi ce à côté de quoi j'étais passé dans le premier film. Et je l'ai bien apprécié. Dans la foulée, j'ai donc décidé de me refaire "Austin... Lire l'avis à propos de Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée par Florian Bodin

Meilleur que le premier volet. On se lâche un peu plus et on commence vraiment à ressentir tout le potentiel de la parodie. L'arrivée de Mini Moi est la meilleure trouvaille possible et le côté vieux James Bond façon Moonraker à la fin est bien foutue. Certaines séquences sont vraiment bien trouvées. Après ce n'est pas encore une fois la claque que j'attendais vu tout le ramdam qu'on fait... Lire l'avis à propos de Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·

Le retour de l'agent secret lubrique

Mike Myers endosse pour la seconde fois le costume d'Austin Powers dans une série de gags plus scabreux que jamais. Il est bon de temps en temps de se retrouver au milieu d'une salle de cinéma en pleine crise de fou rire. C'est ce qui arrive quand on assiste à ce nouvel épisode d'Austin Powers qu'il est convenu maintenant de qualifier d'espion le plus déluré au service de sa gracieuse majesté.... Lire la critique de Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée

Avatar RemyD
RemyD ·

Critique de Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée par DanielOceanAndCo

Magistral!! Austin Powers revient et il est plus délirant que jamais, il ne nous laisse pas une seconde de répit, on rit aux éclats 1h35 durant devant cette succession de gags plus drôles les uns que les autres. C'est super lourd, mais c'est à mourir de rire, alors, pourquoi gâcher son plaisir?? Lire la critique de Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée par ROUB_ELDIABLO

C’est une suite, donc ça veut en faire plus que dans le premier et ça n’est pas toujours heureux. Si certains passages sont toujours drôles, d’autres sont franchement lourds. La parodie fonctionne encore et c’est toujours meilleur qu’un James Bond avec Roger Moore. Lire la critique de Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Humour mieux appréciée aujourd'hui?

Lourd! Comédie assez typique de la vulgarité sévissant aujourd'hui, même si elle est un peu plus déjantée et colorée que celles faites habituellement. Toutefois, ce n'est pas un gage de qualité, loin s'en faut. Malgré quelques bons acteurs, ce film reste à éviter. Mais peut-être l'ai-je découvert un peu jeune... Lire la critique de Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée

Avatar Caine78
Caine78 ·

So British!

L'humour british à son paroxysme! Des vannes aussi nazes que merveilleuses, des situations aussi débiles que magistrales, Austin nous trouble une fois encore avec son corps dénudés, son manque de tact ou son incapacité de réflexion. Mais on adore ça! Lire la critique de Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée

Avatar Corentin Allardet
Corentin Allardet ·