Affiche Avalon High, un amour légendaire

Critiques de Avalon High, un amour légendaire

Téléfilm de (2010)

Excalibourre-moi la chatte

Alors là, je suis obligé de retirer mon chapeau, après la bêtise crasse d'un let it shine qui reprenait de façon éhontée Cyrano de Bergerac pour en faire un concours de rap, on a le roi Arthur dans un lycée américain. On nage en plein délire. On sait bien que les USA n'ont pas de réelle culture, pas plus qu'ils n'ont d'Histoire, alors Disney se sent obligé de violer les mythes fondateurs... Lire l'avis à propos de Avalon High, un amour légendaire

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Avalon High, un amour légendaire par Odeldanse

Non mais WTF ?! C'est sensé être une adaptation ! :O Un scénar' dégueu, une fin pas du tout respectée et non Arthur n'était pas une nana ! Effets spéciaux dégueus, acteurs niais, dialogues creux ... Je mets 3 pour la BO ! Lire l'avis à propos de Avalon High, un amour légendaire

Avatar Odeldanse
Odeldanse ·

Arthurite

Encore une fois, le concept promettait. Imaginez que les héros des légendes arthuriennes (Arthur, Merlin et toute la clique, …) soient destinés à se réincarner à notre époque pour affronter les forces du mal. Imaginez qu’ils aient choisi comme lieu de leur réincarnation un lycée américain tout ce qu’il y a de plus normal. Voilà, ça c’est le pitch. On est déjà perché tellement haut qu’on ne... Lire la critique de Avalon High, un amour légendaire

Avatar Yayap
Yayap ·

Oubliez et lisez le bouquin !

Autant on dévore le livre, mais on vomi le film. Comme tout les téléfilms disney ne surtout pas mettre un bisou, de meurtre, ou un méchant trop effrayant ! .. Non, ça pourrait choqué les petites filles... mais alors pourquoi prendre une héroïne déjà au lycée !? L'histoire est complètement dénaturée, des personnages apparaissent, d'autres disparaissent, un grand nawak ! La fin est cruellement... Lire l'avis à propos de Avalon High, un amour légendaire

Avatar SAllYsparrow
SAllYsparrow ·