Avengers : le titre qui te dis litteralement sans subtilité "hé ! le MCU va durer eternelement ! t'a

Avis sur Avengers : Infinity War

Avatar moujojojo
Critique publiée par le

13 choses sur ce climax tant attendu de cet univers Marvel :
1) Les mecs qui ont fait les affiches ont certainement confondus l'Infinity War avec "les super-héros dans une soirée disco"
2) Pour un climax sensé montrer tous les héros du MCU, il manque quand-même Ant-Man et Hawkeye. J'dis ça j'dis rien.
3) Black Widow est...la. Et elle est blonde. Sa relation avec Banner aurait pu être exploité dans le film mais non. Elle est là...Et elle existe.
4) "Sur les trillions de possibilités de vaincre Thanos, une seule est valide" disait Doctor Strange. Ouais, et cette possibilité, c'était de transformer Thanos en bébé grâce à la pierre du temps, pas la lui donner. Idiot.
Bon allez, il n'y a pas que du négatif dans le film ^^ :
5) Les visuels sont tous simplement du bonbon pour les yeuxs lors des sequences dans l'espace.
6) Avant que le film sorte, les seuls méchants potables du MCU étaient Loki, Ultron,Zemo et le Vautour. Thanos n'entre pas dans cette liste : il est le premier d'une liste des méchants excellents du MCU.
7)Ll'émotion est surprenement prenante, particulierement la relation entre Thanos et Gamora.
8) L'ordre noir est vraiment réussi, surtout Ebony Maw qui est vraiment charismatique et badasse durant la premiere scene d'action du film.
9) Vision est au film ce que Cyborg est à "Justice League" : un personnage auquel on ne s'attendait pas à ce qu'il soit au centre de l'histoire et qui se révèle surprenement attachant.
10) Les scenes d'action à New York et au Wakanda sont tous simplement jouissif
11) Cette fin putain...Cette fin ou tous les super-héros meurent mis à part les avengers originels et ou Thanos a enfin trouvé la paix interieure ou une connerie du genre...
12) Ce n'est pas le meilleur flm du MCU mais certainement celui que j'ai le plus kiffer (enfin...Mis à par pour la connerie de Strange.).
13) autant Avengers 3 est génial...Autant je sens que le 4 va être à chier. Je m'explique :
l'intérêt de faire mourir des personnages importants du MCU est vraiment couillu et osée...Mais ça se sent qu'il vont les ressusciter, et pas besoin d'annoncer "Spiderman Homecoming 2" ou "les Gardiens de la galaxie 3" pour le deviner. Cela dit, même dans le contexte du film, ça reste incohérent ! Le seul personnage qui pourrait à la rigueur faire ressusciter les autres et défaire Thanos en 1 claquement de doigt est Doctor Strange...ET IL FAIT PARTI DES PERTES DU FILM ! La seule chose qui pourrait faire revenir les héros à la vie serait de reconvertir Thanos en "gro vilin pa bo" qui a attaquerait la terre parce que...Parce que c'est un "gro vilin pa bo " ! Ce qui conduirait à une sempiternelle attaque de la terre avec pleins de shitoris ou Captain América, Thor, Widow et Rocket réussiraient là ou Tony et les autres ont échoués ALORS QU'ILS ETAIENT EN MEILLEURES SITUATION POUR COMBATTRE THANOS, à savoir enlever le gant de l'infini à Thanos, ressusciter les autres et battre Thanos en un gros plan bien iconique comme on les aime ! VIVEMENT AVENGERS 4 HEIN ?!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 104 fois
Aucun vote pour le moment

moujojojo a ajouté ce film à 4 listes Avengers : Infinity War

Autres actions de moujojojo Avengers : Infinity War