Hum... Je peux avoir l'autre moitié du film?!

Avis sur Avengers : Infinity War

Avatar Solost35
Critique publiée par le

Avengers: Infinity War c'est Thanos qui se lève un matin et se dit "bon, ça fait 15 films que je tease mon désir d'obtenir les pierres d'infinités, aujourd'hui j'y vais". Le mec est ultra puissant, il démonte tout le monde en 2/2 et il récupère sa quincallerie. Ensuite il va se battre avec les vengeurs, qui vont prendre 100/0 et... voilà. C'est basiquement le scènario de ce film.

Non pas que j'ai un problème avec les films qui finissent mal, mais là j'ai juste eu l'impression que le film s'arretait au milieu et qu'on me disait "revient dans 6 mois pour l'épisode 2, bisous". Ce qui est, certes, assez frustrant, mais surtout anti-climatique au possible. Les mecs, vous voulez mettre des scènes post-génériques, ok, vous voulez faire en sorte de créer un univers énorme ou tout les films communiquent, d'accord. Mais bordel de dieu, le minimum, c'est de faire un film qui à un début, un milieu, et une fin. En bref, un film qui est entier, que l'on peut regarder seul et qui se suffit à lui même.

Alors non, je n'ai pas beaucoup aimé ce nouveau film avenger (en fait, je crois que le seul avenger que j'ai vraiment kiffé, c'est le premier), mais peut être l'aimerais-je quand la seconde partie sera sortie?

Qu'est ce que c'est relou de recevoir les films en kits.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 149 fois
1 apprécie

Autres actions de Solost35 Avengers : Infinity War