Affiche Azumi 2: Death or Love

Critiques de Azumi 2: Death or Love

Film de (2005)

A choisir, la fin du monde, c'est mieux.

Azumi premier du nom ne volait franchement pas haut (et c'est peu de le dire). Le suite parvient pourtant à faire pire et il fallait vraiment y aller (ce qui est peu de le dire aussi). Au générique d'ouverture, on est quand même pris d'un léger espoir. La réalisation semble moins catastrophique que pour le précédent, mais nos illusions sont vite balayées en brèche lorsqu'on constatera que les... Lire la critique de Azumi 2: Death or Love

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de Azumi 2: Death or Love par TiBer0use

Après un premier opus très convaincant, Azumi 2 rate le coche, ayant beaucoup trop tendance à tomber dans la facilité, voir même dans l'autoparodie. Dommage, car il y avait tellement mieux à faire... Lire la critique de Azumi 2: Death or Love

Avatar TiBer0use
TiBer0use ·

Critique de Azumi 2: Death or Love par g0urAngA

Dès le début du film, l'action commence, il semble qu'il n'y ait pas une minute à perdre tant pour les personnages que pour le metteur en scène. On remarque cependant immédiatement que ce dernier est nettement moins à l'aise que Kitamura pour filmer les combats qui se révèlent assez brouillons. L'univers du premier film est parfaitement respecté, l'ambiance excellente de manga voire de jeu vidéo... Lire la critique de Azumi 2: Death or Love

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

On prend les mêmes et on recommence

La magie du cinéma ou comment faire jouer un même acteur dans une suite alors qu'il est mort dans le premier opus. Je suis restée bloquée sur cette histoire absurde... Le reste c'est comme le premier en moins sympathique en terme d'humour... Lien de l'article sur mon site Lire l'avis à propos de Azumi 2: Death or Love

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·

Critique de Azumi 2: Death or Love par snakesolid203

Sans kitamura, la réalisation subit un sacré changement: plans délirants et belles mises en scènes ne sont plus trop de la partie, mais la sublime azumi est toujours là et est toujours aussi violente et dangereuse... Lire l'avis à propos de Azumi 2: Death or Love

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Azumi 2: Death or Love par sharghan

Bon déjà c'est toujours un plaisir de retrouver la petite Azumi... hum hum... Sinon, comparé au 1er, cette suite est un cran au dessus au niveau de la réalisation mais un cran en dessous au niveau du burlesque : on s'amuse moins. Un 3ème opus ne serait pas de refus. Lire la critique de Azumi 2: Death or Love

Avatar sharghan
sharghan ·

Sexy socket le retour

On retrouve la jolie Aya Ueto dans la peau d'Azumi l'héroïne aux longues chaussettes (elles remontent jusqu'à ses genoux, un truc sexy pour les Japonais sans doute) mais comme dans le premier elle est un peu fade sinon ce 2nd volet d'Azumi est moins bon. Niveau action on est servi mais à part le guerrier au sabre-boomerang et la scène des filets dans la forêt de bambou l'ensemble de ce film... Lire la critique de Azumi 2: Death or Love

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Azumi 2: Death or Love par Millard

Si vous avez un petit peu de temps a perdre et bien ne le regardez pas quand même, aucun intéret! Il fallait peut être avoir vu le premier pour pouvoir savourer ce film mais après visionnage, le 1 n'est pas envisageable... Lire l'avis à propos de Azumi 2: Death or Love

Avatar Millard
Millard ·