Affiche Bad Boys for Life

Critiques de Bad Boys for Life

Film de et (2020)

Bad BoyꞨ

Il est toujours curieux de suivre les choix de Will Smith. Superstar des années 90 ayant lancé de grosses franchises (Bad Boys, Men in Black, Independance Day) ayant réussi à se maintenir au début des années 2000 avec des projets reposant uniquement sur ses épaules (Hitch, Hancock, I,... Lire la critique de Bad Boys for Life

Avatar QuentinBombarde
QuentinBombarde ·

B.B pour la vie.

Un retour des Bad Boys complètement réussit en fanfare, humour, action et badass attitude. Will Smith toujours aussi cool en beau gosse grande gueule bien saper, Martin Laurence toujours aussi empoté, drôle, qui reste un éternel malchanceux. L'esprit Bad Boys est conservé, une aventure de plus à laquelle je tend avec allégresse les bras, pour zéro ennui. Pas de problème pour un quatrième volet.... Lire l'avis à propos de Bad Boys for Life

Avatar Reivax890
Reivax890 ·

Bad a boum Buddie Movie

Bonjour et bienvenue sur me critique de Bad Boys. Je n'étais pas vraiment partant pour regarder ce troisieme opus, non pas parceque je n'avais pas envie, bien au contraire, mais bien parceque ce film allait me rappeler les meilleurs moments de ma vie. et ça n'a pas loupé... Au dela du respect de la franchise que ces 2 réalisateurs de talent, et c'est bien de talent... Lire la critique de Bad Boys for Life

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Bad boys in my life

Cherchez pas, malgré un deuxième opus moins bon, je suis lié à ces Bad boys, ça s'explique pas, et ça date du premier visionnage au ciné en 1995. C'est pas la meilleure franchise du monde, ni même ma préférée, mais elle a une place un peu à part dans mon coeur. Et maintenant dans celle de mon fils qui a beaucoup aimé la trilogie. Ouais on transmet ce qu'on peut. Malgré les 17 ans... Lire la critique de Bad Boys for Life

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Ils en ont encore sous le coude

" Bad Boys , For Life " troisième volet de la saga " Bad Boys " . L’histoire se déroule une quinzaine d’année après les événements du second volet . Marcus Burnett ( Martin Lawrence ) est devenu grand père et est prêt à raccrocher tandis que son coéquipier Mike Lowrey ( Will Smith ) est toujours sur le coup et n’a pas du tout envie... Lire la critique de Bad Boys for Life

Avatar chris46
chris46 ·

Deux flics a la maternelle

Deux flics à la maternelle Marcus sur le point de prendre sa retraite et Mike sont toujours officiers à Miami. Mais le passé de Michael refait brusquement surface lorsqu’il est la cible d’un sniper et laissé pour mort. La division anti-cartel enquêtant sur cet attentat, découvre que le tireur est un important membre albanais du cartel mexicain. Il faut donc à nouveau s’y rendre mais pas... Lire la critique de Bad Boys for Life

Avatar vincenzobino
vincenzobino ·

La troisième est la bonne

On n’aurait pas misé gros sur ce Bad Boys for Life qui est issu d’une production chaotique où il aura fallu attendre 17 ans, ainsi que de nombreux faux départs, pour avoir la suite du fulgurant mais indigeste Bad Boys 2. En soi, la franchise n’a jamais réussi à vraiment se montrer satisfaisante entre un premier film efficace mais qui a assez mal vieilli et une suite boursouflée où Bay était... Lire la critique de Bad Boys for Life

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Objecti-Ciné By Cm

Hey ça cartoon? Eventuellement car on se trouve pour 3ième opus de la saga Bad Boys qui en fait donc une trilogie, 17 ans après le volet précédent, et je vais vous dire ce que j'en pense sans spoil. Petites précisions: même en restant le plus objectif possible, je n'attendais rien (car je n'attendais pas) de ce nouvel épisode et comme dirait Dewey "Je suis quand même déçu..."... Lire l'avis à propos de Bad Boys for Life

Avatar Clément Michel
Clément Michel ·

Bad boys for life !

Aprés 2 films que je n'estime pas grandement, Bad Boys revient dans un troisiéme opus qui aura mis du temps à se mettre en place. Je ne donnais pas cher de sa peau. Erreur... Mike et Marcus se font vieux. Marcus prend sa retraite d'ailleurs. Mais quand Mike se fait tirer dessus et qu'il semble être la cible d'un tueur efficace, les Bad Boys vont finalement revenir pour découvrir le... Lire l'avis à propos de Bad Boys for Life

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

C'est le dernier, hein ?

D'entrée de jeu, je vous signale que je ne suis pas un admirateur de la saga Bad Boys. Le premier est vaguement regardable, et le deuxième a été l'une des séances les plus abominables de ma vie. Alors, pensez-vous si je craignais celui-ci. J'ai accueilli le remplacement de Michael Bay comme une excellente chose. Initialement, c'était Joe Carnahan qui s'y collait (Narc,... Lire la critique de Bad Boys for Life

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·