Affiche Bad Teacher

Critiques de Bad Teacher

Film de (2011)

Stupid. Stupider. Are you fucking kidding me?

Bad Teacher est raté, mais par contrat professionnel et moral avec moi-même, je n'ai pas droit d'y mettre une mauvaise note. Tout partait d'un bon sentiment. Traiter de l'enseignement sous forme de comédie, et non de drame incluant Michelle Pfeiffer ou Hillary Swank en blouson de cuir, c'est suffisamment rare pour être honoré. A croire que le "plus beau métier du monde" est bien trop peu sexy... Lire l'avis à propos de Bad Teacher

Avatar VirginiA
VirginiA ·

Critique de Bad Teacher par akhcuonilua

A côté de moi dans la salle de cinéma était assis un vieil homme qui ronchonnait à chaque fois que l'humour devenait mal placé (c'est à dire vachement souvent en fait). Je me demande ce qui a bien pu lui passer par la tête pour qu'il se dise : Tiens, j'me fais Bad Teacher aujourd'hui. Il voulait voir les seins de Cameron Diaz peut-être ? (Parce que oui, le film gravite autour des faux seins que... Lire l'avis à propos de Bad Teacher

Avatar akhcuonilua
akhcuonilua ·

Reviens, Jake, c'était bien "Walk Hard" !

Réalisateur d'une des meilleurs comédies US de ces dernières années (en l'occurrence le génialissime "Walk Hard", détournement complètement con du biopic "Walk the line", racontant le destin d'un musicien ayant influencé la planète entière... mais qui n'a jamais existé), Jake Kasdan se plante ici dans les grandes largeurs, accouchant d'une "comédie" incroyablement flemmarde et poussive, ô... Lire la critique de Bad Teacher

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Bad Movie

Rien qu'en voyant les notes de mes éclaireurs avant de lancer le film, je me suis demandée dans quoi je m'embarquais... Tout cela n'a vraiment aucun intêrét, les acteurs (Cameron Diaz en particulier) ne m'ont absolument pas convaincue, le fond n'est pas vraiment originale, ce n'est réellement drôle à aucun moment, et le fil conducteur est complètement stupide (un... Lire l'avis à propos de Bad Teacher

Avatar Nez-Cassé
Nez-Cassé ·

Critique de Bad Teacher par sushimo

Quand je regarde une daube, en général, c’est justement parce que c’est une daube. Et je ris devant les critiques qui fustigent une incohérence du scénario, s’étonnent devant un manque de crédibilité de certains perso. Dès les premières minutes, on comprend bien que ce film est une farce basée sur le décalage professeur (détenteur du savoir, incarnation d’un certain nombre de valeurs…) /... Lire l'avis à propos de Bad Teacher

Avatar sushimo
sushimo ·

Learning is fun-tastic!

Mais pourquoi tant de haine? Ce n'est pas le film du siècle mais tout de même, ça se laisse regarder et même, ça se laisse adorer! Cameron Diaz traverse les années avec toujours autant de classe, elle est parfaite en prof qui n'aime pas son boulot. Dans Bad Teacher, c'est une bitch sans cœur qui aime le luxe et qui fait le minimum syndical dans sa profession. Elle côtoie des seconds rôles... Lire la critique de Bad Teacher

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

Maîtresse de la comédie

Autant l'avouer tout de suite, «Bad Teacher» n'est pas la comédie de l'été. Non, le titre revient à l'hilarant « Bridemaids ». Prévisible mais sympathique, «Bad Teacher» vaut surtout pour son casting en or pour qui le ridicule ne tue pas. Cameron Diaz est au sommet d'un abattage no limit dans le rôle d'une enseignante irrévérencieuse, et je-m'enfous-tiste, plus portée sur son portefeuille et sa... Lire l'avis à propos de Bad Teacher

Avatar ScreenReview
ScreenReview ·

Cameron Diaz en MILF

Minable. Zéro. Risible. Ce film invente le comique d'embarras : on se demande sans cesse "non, ils ne vont quand même pas faire cette blague, c'est trop gros?" ; et bien si! Toute la trame est ultra-prévisible, les vannes sont nulles ; à peine peut-on noter la performance de Jason Segel, qui réussit à surnager aux côtés d'une Cameron Diaz liposucée et d'un Justin Timberlake ectoplasmique. Les... Lire la critique de Bad Teacher

Avatar Diogène de Cyrène
Diogène de Cyrène ·

BAD TEACHER de Jake Kasdan

Film idiot et d'une trivialité anthologique. Calamité du 7ème art rendu à un étalage de scènes écrites par deux scénaristes n'ayant pas encore franchi le stade anal. Humour scato, érotisme de pacotille, et vulgarité à tous les étages. Le fils de Laurence Kasdan fait tout pour que son père ait honte de lui et se vautre dans une réalisation indigne qui rabaisse tout à une médiocrité indicible:... Lire la critique de Bad Teacher

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·

Critique de Bad Teacher par 0eil

Fin de soirée fatiguée, las de ne sortir que dans un unique bar pour y descendre la même pinte de Guiness, il fut décidé de battre en retraite jusqu'au domicile d'un complice pour y apprécier un film. Apprécier. Quelle drôle d'idée, puisque le choix se porta sur Bad Teacher, coming-back improbable de Cameron dans les glorieux champs de la "petite-comédie-sans-prétention-mais-bien-subversive".... Lire la critique de Bad Teacher

Avatar 0eil
0eil ·