Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Sabri Collignon

Homme, 35 ans, France (93160) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Grand dévoreur de culture en général et de cinéma en particulier,j'ai envie de partager cette passion.Je suis très éclectique dans mes goûts et suis ouvert à la découverte d'univers particulièrement différents.Je suis ici depuis un peu plus d'un an et espère y trouver des personnes dans le même état d'esprit que le mien pour discuter et surtout partager dans la vraie vie nos passions!

Si des parisiens ou des personnes de Noisy-Le-Grand sévissent ici,qu'ils n'hésitent pas à me contacter car je suis tout nouveau dans le 93.

Une maladie grave que peu de gens attrapent,malheureusement:
http://lesfilmsminute.com/?p=150

Répartition des notes

  1. 10
  2. 32
  3. 58
  4. 139
  5. 266
  6. 851
  7. 1033
  8. 416
  9. 62
  10. 37

Comparez votre collection avec Sabri Collignon

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Sabri Collignon
Sondages de Sabri Collignon
Critiques de Sabri Collignon

Dernières critiques

7.7
Le Taoïsme ou l'art de feinter l’esbroufe pour mieux vaincre!

Un intéressant traité de stratégie militaire Taoïste qui a parait il fait bien des émules chez ses collègues guerriers occidentaux contemporains et plus anciens de l'auteur sinophone Sun Tzu: un peu abstrait et parfois même plutôt rébarbatif pour qui n'est pas au fait du jargon spécifique concernant les us et coutumes de la Grande Muette, mais assez cours et concis pour permettre à tout un... Lire la critique de L'Art de la guerre

8 2
Avatar Sabri Collignon
7
Sabri Collignon ·
Bande-annonce
6.0
La Liberté Guidant le Corps

Le fait que Cannes ait eu l'intelligence de ce placer cette hybridation de genre (dans tous les sens du terme) en compétition officielle au coté du Christophe Honoré sans passer par les sélections parallèles, assortis au Grand Prix de Campillo l'année dernière et du succès assez conséquent (au moins d'estime) de Call me by your name ( on oubliera pas dans ce registre l'excellent bouche à... Lire l'avis à propos de Un couteau dans le cœur

3
Avatar Sabri Collignon
7
Sabri Collignon ·
Mentions J'aime de Sabri Collignon

Activité récente