Affiche Bait 3D

Critiques de Bait 3D

Film de (2012)

grosses Bai-Bait

Bait 3D c'est l'histoire du couple le plus malchanceux de l'Histoire de l'humanité. Le genre de couple à ne pouvoir espérer une vie sereine et tranquille qu'en s'envisageant enterré dans un bunker anti-atomique à 5 kilomètres sous la surface de la Lune, loin de toute interaction possible avec des êtres plus ou moins vivants. Au départ, ce couple est on ne peut plus heureux faut dire. Au départ... Lire la critique de Bait 3D

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

♫ I'm all lost in the supermarket, I can no longer shop happily ♫ Tu m'étonnes...

On le sait, on peut tous, du jour au lendemain, se retrouver coincé((e)s) dans un supermarché inondé suite à un tsunami, perché((e)s) au sommet de rayonnages baignant dans une eau où font trempette quelques requins qui ont les crocs, en compagnie de son ex et d'un ou plusieurs braqueurs de banque. Ces choses là arrivent. En prévision, penser à : - (pour les filles) faire un régime et/ou du... Lire la critique de Bait 3D

Avatar Pravda
Pravda ·

Attention ! cette fausse critique est susceptible de contenir des blagues douteuses.

- Quel est la différence entre le monstre des dents de la mer et les patrons de supermarché ? Aucune, c'est tout les deux des requins. - Quel est le comble pour un requin qui se ballade dans un supermarché ? C'est d'en connaître un rayon. - Melon et Melêche sont au rayon poissonnerie du supermarché, melon achète le requin et melêche la raie. - Quelle est la différence entre l'héroine... Lire la critique de Bait 3D

Avatar Rano84
Rano84 ·

Critique de Bait 3D par Alexandre

Honnête shark movie australien qu'on imagine mal voir en salles en France, alors que le film est clairement fait pour être vu en 3D relief (pas de jeu sur la profondeur délicats, ici on est dans le "IN YOUR FACE" neuneu et fun à la Drive Angry), et si possible entre amateurs de séries B imbibés de bière. Le mix huis clos / thriller / film catastrophe est plutôt bien foutu, même si le film... Lire la critique de Bait 3D

Avatar Alexandre
Alexandre ·

Une journée de mer 2

Se faire braquer un jour de tsunami pour ensuite se retrouver en proie à des requins mangeurs-d'hommes est vraiment ce qu'on peut appeler ne pas avoir de bol... Et c'est pourtant le pitch de ce Bait 3D, nouveau shark movie d'horreur, où un groupe de survivants bloqués dans une supérette inondée (et son parking) vont devoir faire face à des squales n'étant pas là pour faire leurs courses ou... Lire la critique de Bait 3D

Avatar Maybe-Life
Maybe-Life ·

Critique de Bait 3D par Truman-

Bait est une petite série B ayant budget conséquent ( 20 000 000 de Dollars Australien ) , proposant une idée assez étrange mais ayant du potentiel , malheureusement l'abus de synthèse et d'effet spéciaux en 3D complétement raté gâche le truc . Mais il n'y a pas que ça qui gâche cette production , les acteurs sont très moyen , les personnages sont des clichés ennuyeux et lourd ils n'ont donc... Lire la critique de Bait 3D

Avatar Truman-
Truman- ·

Pas si bête.

Les films à requin, c’est un peu comme les Kebabs à 5€, ce n’est bon qu’une fois de temps en temps. Et pour le coup, ce film est loin d’être aussi dégueulasse qu’il puisse paraître. Si on enlève les 5 premières minutes qui introduisent le personnage principal et le requin en image de synthèse terriblement dégueulasse, le film vaut quand même un petit quelque chose. Soyons... Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar Quentin Dit-LeDuc
Quentin Dit-LeDuc ·

Critique de Bait 3D par g0urAngA

Étrangement, Bait est un film complètement con, mais reste assez divertissant. Loin d'être un véritable nanar aquatique, le film possède un rythme vraiment efficace qui évite d'instaurer l'ennui, et ce, même si le scénario reste entièrement dans l'impossibilité totale pour qu'un grand blanc survive dans 2 mètres d'eau. Bref, un film plus que dispensable, mais qui a le mérite... Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Bait 3D par Marie Lpa

Prenez une histoire d'amour, prenez un braquage qui tourne mal, prenez une âme tourmentée, prenez une nana qui a des fausses gucci (et un vrai chien), versez un tsunami, agitez le tout dans un supermarché, rajoutez deux grands requins blancs! Vous pouvez servir... Bon film que je recommande ! Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar Marie  Lpa
Marie Lpa ·

Bait et méchant

Bait est la deuxième réalisation de Kimble Rendall (Cut) qui a notamment travaillée sur Matrix 2 et 3. Le film n'a fait l'objet d'aucune promotion et ne sortira surement jamais en salles (françaises). Malgré son petit budget, le film arrive quand même à avoir quelques « stars » du petit écran en tête d'affiche avec notamment Julian McMahon (Nip/Tuck), Xavier Samuel (Anonymous), Sharni Vinson... Lire la critique de Bait 3D

Avatar Adrien_Ligonie
Adrien_Ligonie ·