Affiche Bait 3D

Critiques de Bait 3D

Film de (2012)

1 etoile pour la blonde

histoire : -5 effets speciaux : - 5 acteurs : -5 blonde : +16 total : +1 . o putain si un moment très drôle, quand ils fabrique un costume en morceaux de caddy métallique sur le chinois de service pour aller couper l'armoire electrique qui est ????? ben oui sous l'eau, super ce matos ricain. bon il meurt, noyer par 4 kilo de haricots scotché a ses jambes. mention spécial... Lire la critique de Bait 3D

Avatar Kraken Creek
Kraken Creek ·

Critique de Bait 3D par Delphine16

Voilà un direct-to-DVD que j’attendais, oui un film avec des requins tueurs (encore un) comme on peut en voir assez souvent mais qui sont tout de même assez ridicules, il y en avait même à Venise fut un téléfilm diffusé sur la TNT…J’avais pu voir la bande-annonce de Bait et sans en attendre un chef d’oeuvre, on sait très bien, que malgré son ancienneté, Les dents de la mer reste la référence; je... Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar Delphine16
Delphine16 ·

Critique de Bait 3D par LeFameuxRuben

Avec un pitch vraiment intéressant (un tsunami ravage une ville côtière de l’Australie enferment des survivants dans un magasin avec des requins blancs) le film ne pouvait qu'être bon et stressant, manque de bol le réal a tout foiré ! Déjà le film a des effets spéciaux (sfx) vraiment bien pourris, les requins sont dignes d'une production Full Moon pour ceux qui connaisse ^^ on dirait... Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·

Critique de Bait 3D par Hakim Maadadi

Découvert juste après le navrant Shark 3D (voir ma critique sur ce blog), je m’attendais avec Bait 3D à un énième film tout pourri sur des requins tueurs d’hommes! L’idée est plutôt originale mais couillue: un tsunami fait d’énormes dégâts et coince les survivants de son passage dans un supermarché en leur laissant une charmante compagnie: des requins blancs affamés comme jamais! Au casting, on... Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar Hakim Maadadi
Hakim Maadadi ·

Partagé

Au moment du générique de fin, j'étais assez partagé sur ce film : est-ce un mauvais film ou un bon nanard ? Parce que, c'est loin d'être un bon film. Mais, en même temps, en a passé un bon moment à rire en regardant ce film. Car, tout est tellement risible qu'au final, on passe plus de temps à rire qu'autre chose. Bon, par contre, il n'a de 3D que le titre. Lassé par l'image sombre, je les ai... Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar Axiol
Axiol ·

Critique de Bait 3D par Taz Ounet

Assez cliché sous beaucoup d'aspect (hiérarchie opposant ou raliant les personnages, les gens qui se retrouvent piégé avec des requins, etc), des effets spéciaux parfois un peu foireux... Mais bon ce n'est pas non plus un scandal ça se laisse regarder sans soucis mais ne nous le cachons pas, niveaux requin, il y a mieux ! SPOIL: (la scène héroïque du taser a la fin...) Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·