Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Bait 3D

Critiques de Bait 3D

Film de (2012)

Critique de Bait 3D par Delphine16

Voilà un direct-to-DVD que j’attendais, oui un film avec des requins tueurs (encore un) comme on peut en voir assez souvent mais qui sont tout de même assez ridicules, il y en avait même à Venise fut un téléfilm diffusé sur la TNT…J’avais pu voir la bande-annonce de Bait et sans en attendre un chef d’oeuvre, on sait très bien, que malgré son ancienneté, Les dents de la mer reste la référence; je... Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar Delphine16
Delphine16 ·

Critique de Bait 3D par Hakim Maadadi

Découvert juste après le navrant Shark 3D (voir ma critique sur ce blog), je m’attendais avec Bait 3D à un énième film tout pourri sur des requins tueurs d’hommes! L’idée est plutôt originale mais couillue: un tsunami fait d’énormes dégâts et coince les survivants de son passage dans un supermarché en leur laissant une charmante compagnie: des requins blancs affamés comme jamais! Au casting, on... Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar Hakim Maadadi
Hakim Maadadi ·

Partagé

Au moment du générique de fin, j'étais assez partagé sur ce film : est-ce un mauvais film ou un bon nanard ? Parce que, c'est loin d'être un bon film. Mais, en même temps, en a passé un bon moment à rire en regardant ce film. Car, tout est tellement risible qu'au final, on passe plus de temps à rire qu'autre chose. Bon, par contre, il n'a de 3D que le titre. Lassé par l'image sombre, je les ai... Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar Axiol
Axiol ·

Super Discount.

Bait c’est le petit outsider venu d’Australie, nous proposant du film de requin, genre à la fois ouvert et clôt avec Les dents de la mer de Steven Spielberg. On aura attendu, mais toutes les productions qui se seront succédées n’auront jamais hérissé le poil, dont notamment le récent The Reef, et encore moins soulevé l’estomac, preuve en est avec l’immonde Shark 3D. Avec Bait on savait à quoi... Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de Bait 3D par Taz Ounet

Assez cliché sous beaucoup d'aspect (hiérarchie opposant ou raliant les personnages, les gens qui se retrouvent piégé avec des requins, etc), des effets spéciaux parfois un peu foireux... Mais bon ce n'est pas non plus un scandal ça se laisse regarder sans soucis mais ne nous le cachons pas, niveaux requin, il y a mieux ! SPOIL: (la scène héroïque du taser a la fin...) Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·

Critique de Bait 3D par RubenV

Avec un pitch vraiment intéressant (un tsunami ravage une ville côtière de l’Australie enferment des survivants dans un magasin avec des requins blancs) le film ne pouvait qu'être bon et stressant, manque de bol le réal a tout foiré ! Déjà le film a des effets spéciaux (sfx) vraiment bien pourris, les requins sont dignes d'une production Full Moon pour ceux qui connaisse ^^ on dirait... Lire la critique de Bait 3D

Avatar RubenV
RubenV ·