Affiche Barb and Star Go to Vista Del Mar

Critiques de Barb and Star Go to Vista Del Mar

Film de (2021)

Des femmes extraordinaires

L'affiche m'a donné envie de fuir. Puis j'ai appris que c'était un film avec Kristen Wiig, une de ces actrices capables de vous plier en 16 grâce à son sens de l'humour. Alors je suis retourné sur la fiche du film et je l'ai chopé. Et je regrette pas, c'est une sacrée bonne surprise. C'est complétement con. Le délire est pleinement assumé. Je regrette juste que le concept initial soit... Lire l'avis à propos de Barb and Star Go to Vista Del Mar

Fatpooper ·

Un duo attachant et un univers délicieusement fou et coloré mais un film qui tourne vite en rond.

Original. Iconoclaste. Déjanté. « Barb & Star go to Vistal del Mar” l’est assurément. Et cela fait plaisir de voir une comédie de ce type qui sort complètement des sentiers battus. Le cocktail avait tout pour réussir entre un duo détonant, un univers coloré et un humour absurde et décalé. Et il est vrai que durant la première demi-heure on est conquis et surpris par les personnalités et... Lire l'avis à propos de Barb and Star Go to Vista Del Mar

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

BARB & STAR GO TO VISTA DEL MAR

BARB & STAR GO TO VISTA DEL MAR de Josh Greenbaum avec Kristen Wiig, Annie Mumolo, Jamie Dornan etc … Les deux meilleures amies, Barb et Star en vacances en Floride à Vista Del Mar. Il faudra se mettre au niveau ou fuir ! Lire l'avis à propos de Barb and Star Go to Vista Del Mar

Avatar Tirawa
Tirawa ·