Affiche Barefoot

Critiques de Barefoot

Film de (2014)

Bareness

Barefoot est l'un de ces films dont il est aisé de prévoir le dénouement dès les quinze premières minutes. Le remake américain du film allemand "Barfuss" narre la romance d'un homme dépravé et sans ambition (parieur endetté et habitué des strip clubs) et une patiente schizophrène le temps d'une séquence. Là où Andrew Fleming aurait pu traité d'une manière plus probante l'univers... Lire la critique de Barefoot

Avatar Mircea
Mircea ·

Evan toute puissante.

La dernière fois que j’avais croisé Evan Rachel Wood, c’était dans Charlie Countryman. Elle m’avait fait forte impression grâce à un personnage sombre et énigmatique, tiraillé entre corruption inéluctable et rédemption improbable. Elle avait parfaitement joué sa partition avec toute l’intensité dramatique que réclamait un tel rôle. La retrouver dans une petite bluette indé me faisait craindre... Lire la critique de Barefoot

Avatar Outbuster
Outbuster ·

Critique de Barefoot par Fabio R.

Il s'agit du remake Américain du film Allemand de Til Schweiger qui raconte la belle histoire entre deux personnes différentes avec le garçon qui enchaîne les bêtises et la fille qui semble un peu simplette au premier abord. Le réalisateur aurait pu nous servir un film entier sur une histoire d'amour impossible mais heureusement ce n'est pas le cas du moins pas entièrement, l'histoire est... Lire la critique de Barefoot

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Romance sincère, romance sublime.

Me voila a redécouvrir Barefoot aprés un premier visionnage, il y a peut-être deux ans. Et de nouveau, me voila absolument emerveillé par ce feel-good movie qui est, au fond, un peu plus que ça. Alors certes, l'histoire n'est pas absolument originale. Les personnages non plus. Mais qu'importe. Evan Rachel Wood et Scott Speedman survolent le film, ils sont absolument sensationnels... Lire l'avis à propos de Barefoot

Avatar Kousei
Kousei ·

Mignon mais trop prévisible

Une jolie histoire mais énormément de clichés, des éléments peu crédibles et des incohérences qui enlèvent une part de charme à l'histoire. Les acteurs sont plutôt attachants. La bande originale est totalement neutre, très film télé en fait. Un bon moment mais un film que l'on oublie vite en le terminant. Lire la critique de Barefoot

Avatar helloo
helloo ·