helloo

Femme, 27 ans, France
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 10
  2. 9
  3. 9
  4. 22
  5. 39
  6. 62
  7. 87
  8. 66
  9. 38
  10. 62

Comparez votre collection avec helloo

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de helloo

Dernières critiques

7.1
J aurais trop kiffé à l adolescence !

Wahou ! C est juste énorme comme série, j aurais tellement souhaité l'avoir à l'adolescence pour dédramatiser tout ca ! Des acteurs excellents, qui jouent des personnages originaux pleins de nuances et de doute. Une mise en lumière du fossé entre mythe et réalité dans le domaine de la sexualité qui fait beaucoup parle mais toujours en superficie. Une ambiance décalée un peu type... Lire l'avis à propos de Sex Education

Avatar helloo
10
helloo ·
Bande-annonce
5.6
Eau de rose en plein coeur des beaux quartiers parisiens...

On est loin de la grogne populaire des gilets jaunes ! A croire que même en gagnant des clopinettes le rêve parisien est accessible à tous, dans de beaux immeubles haussmaniens dans les quartiers les plus onéreux... pas sure qu avec un salaire de fonctionnire en mairie on puisse habiter la mais bon, de quoi faire rêver peut étre les éventuels spectateurs des pays étrangers... Lire l'avis à propos de Plan Cœur

2
Avatar helloo
6
helloo ·
Mentions J'aime de helloo

Activité récente

Statuts d'humeurs

Le mariage d'Ali (2017) Une pépite à ne pas rater =)
Pattaya (2016) Bien trop caricatural, les 1eres vannes font sourire puis ça se répète, c'est pas spontané, trop calculé pour faire rire, je n'ai pas pu aller au delà de la moitié. Dommage le casting etait sympa !
Monster Cars (2016) Tombée dessus en zappant, je n'ai vu que la fin, ça m'a suffi... Encore une fois beaucoup de facilités scénaristiques et d'incohérences, un jeu d'acteurs caricatural et des personnages superficiels.
Versailles (2015) Tellement triste que ça se termine ! Génialissime !