Affiche Batman : Assaut sur Arkham

Critiques de Batman : Assaut sur Arkham

Long-métrage d'animation de et (2014)

Critique de Batman : Assaut sur Arkham par E_nigma

Une introduction intéressante à l'univers des jeux vidéos Arkham. L'animation japonaise étant totalement mis à l'écart pour ce nouveau animé DC permet de gagner en réalisme et en efficacité. Quelques faiblesses durant des échanges inutiles entre les personnages et certaines scènes comiques tombant à plat. Reste une merveilleuse intrigue autour du Joker et de sa relation avec Harley Quinn. Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar E_nigma
E_nigma ·

Suicide Squad tel qu'il aurait dû être

Micro-critique flash : y a pas besoin d'en rajouter plus, ce film d'animation réussit là où le pseudo-Suicide Squad du ciné a lamentablement échoué. Il contient tout ce qu'un fan de l'équipe de super-villains et de Batman peut rêver : un rôle important pour le Joker, du sang, de la bidoche, des vraies morts, des salopards, Batman, pas d'amitié à la au-secours style Mon... Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar darevenin
darevenin ·

Argent facile

Le scénario infantile est servi par une mise en scène pour adolescents régulièrement violente et sexualisée. DC met à l'œuvre la recette des OAV japonais. Les caisses de matos de tous les méchants entreposées dans un hangar sont la preuve d'une flemme intellectuelle des scénaristes digne d'une série reguliere de chaîne de dessins animés. Ni pour les enfants ni pour les adultes sauf à vraiment... Lire la critique de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Willmanx
Willmanx ·

Anyone who throws boomerangs has some real issues letting go.

Un film d’animation sympa. Son principal avantage est de se focaliser non pas sur le Chevalier Noir (même si) mais plutôt sur la Suicide Squad. On retrouve ainsi plusieurs méchants DC bien connus côtoyant d’autres un peu moins connus, permettant ainsi de les découvrir. Ajoutons à cela plusieurs des ennemis classiques de Batman, avec bien sûr le Joker en tête de liste. Le tout s’inspirant de... Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Batman?

Un bon dessin animé. Cependant une chose me gêne, le personnage de batman n'est pas comme d'habitude. En effet, il n'empêche pas plusieurs meurtre. C'est inhabituelle voir embêtant. Il n'est pas dans son rôle. Dans sa personnalité. Pourtant j'aime les personnages comme Punisher mais là ce n'est pas batman. Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar juge dredd
juge dredd ·

Critique de Batman : Assaut sur Arkham par Thomas Valero

Un Batman où le justicier masqué n’est quasiment pas présent pour laisser toute sa place à la Suicide Squad. Une Suicide squad en dessin animés c’est toujours un peu compliqué parce que comme le film, ce n’est pas fidèle au comic. Ça manque de folie, de sang et d’une légion de cadavres. Dans l’absolu, le scénario n’est pas génial : la Sucide Squad doit retrouver l’homme... Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar Thomas Valero
Thomas Valero ·

Très Moyen, et très choquant !

Un film qui se situe entre les jeux "Arkham Origins" et "Arkham Asylum", raconte l'assaut sur l'asile d'Arkham par le suicide squad. Même si la qualité graphique est au rendez-vous, l'histoire est surtout centré sur le suicide squad et non Batman. Le ton est différents des autres films d'animation batman car : il est plus violent et sanglant, plus sexiste (Killer Frost et Harley Quinn). Il y a... Lire l'avis à propos de Batman : Assaut sur Arkham

Avatar JLA23
JLA23 ·