Affiche Batman Forever

Critiques de Batman Forever

Film de (1995)

Critique de Batman Forever par dauphin_discret

Au secours. Voir dans la même journée la version Tim Burton et celui là... Imaginez que toute la subtilité et la beauté des films de Tim ait été remplacée par une esthétique fluo immonde et des dialogues psychologiques affreux, que les bons acteurs se transforment en merdes (Tommy Lee Jones, oscarisé 2 ans plus tôt pour Le Fugitif, est un supplice) et que Batman soit joué par Val Kilmer... Et ce... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar dauphin_discret
dauphin_discret ·

Critique de Batman Forever par Le_mérovingien

la liste est longue... dans mon vague souvenir d'enfant, c'était un super film... puis je me suis dit wai cool je vais me remettre le Batman avec L'homme mystère, c'était un super film.. quelle erreure. En fait ya quasi tout qui est pourri dans ce film. D'entrée de jeux, on a droit à une vanne pourrie d'Alfred qui dit "Monsieur prendra bien en sandwich pour la route et Batman de répondre, je... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Le_mérovingien
Le_mérovingien ·

Critique de Batman Forever par Cine2909

Ce nouveau volet de l'homme chauve-souris marque une nouvelle ère prise en main par Joel Schumacher qui va, sans le savoir, conduire au déclin de la saga. A nouvelle étape, nouveaux visages avec pour commencer Val Kilmer qui prend le masque de Batman et qui se voit de plus attribuer un partenaire puisque Robin interprété par Chris O'Donnell vient lui prêter main forte. On est loin de... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Batman Forever par NonoDarko

Là ça se gâte, on change complètement de ton, on passe du gothique au kitsch, la ville sombre de Gotham se transforme en une ville aux couleurs psychédéliques et à l'architecture douteuse. En fait, le film ne propose plus rien de rationnel, on a l'impression de se retrouver dans la ville comme Sin City, l'univers est décalé à souhait, et la rupture de ton avec les anciens épisodes risque d'en... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar NonoDarko
NonoDarko ·

Batman aux pays des arc-en-ciel

Après les 2 premiers de Tim Burton vraiment génial, celui est vraiment d'une autre dimension. Batman joué par Val Kilmer et pas Mickaël Keaton. Il craque pour une blonde allumeuse et veut même arrêter sa carrière de super-héros pour elle, franchement dans quel monde on vit. Les ennemis sont fringués comme au carnaval, vert éclatant, violet brillant à aveugler. Et l'univers extrêmement coloré du... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Mebta
Mebta ·

Bouh les méchants

Batman il est gentil mais il est un peu perdu dans sa tête de schyzo. Heureusement le docteur Kidman va l'aider... mais il y a deux méchants sortis d'une kermesse : Double Face (et sa jolie tête toute rose) et l'homme mystère (et son très moulant collant vert). Pauvre batounet, il est mal barré ! O miracle, il découvre son futur alcolyte (et oui ils ont tendance à boire un peu vu leur tenue... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar SteffromLyon
SteffromLyon ·

Critique de Batman Forever par FlyingMan

Malgré le succès commercial des épisodes de Burton, la Warner est persuadée qu'il y a moyen de se faire encore plus de pognons en abandonnant son univers particulier et en rendant Batman plus pop culture 90s. Et c'est ce qui se passera en engageant Joel Schumacher. Dès les premières secondes, un générique digne d'un fond d'écran de Windows 95 se déploie, suivit d'un gros plan sur le... Lire la critique de Batman Forever

Avatar FlyingMan
FlyingMan ·

Batman For(n)ever

J'avais sous-estimé à l'époque à cause de mon âge le potentiel nanardesque de cet opus, l'erreur est réparée. Bienvenue dans le film où on rentre les pieds dans le plat. Dès le départ, on fait péter les couleurs flashy, le costume de Batman avec la Batmobile dans la Batcave. Première réplique qui en dit long : Alfred : Vous prendrez bien un sandwich (à un Batman en partance) Batman :... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·

Critique de Batman Forever par LuDo1551

Les + : - RAS Les - : - Scénario, musique, costumes, histoire, casting... tout est raté - Une vision "guignolesque" de Batman - Un film plus risible qu'autre chose - Val Kilmer est le pire Batman de l'histoire... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar LuDo1551
LuDo1551 ·

Critique de Batman Forever par Tinou

Joel Schumacher et ses acteurs s'amusent comme des petits fous, le spectateur nettement moins. "Batman forever" est un long calvaire lourdingue de deux heures où le ridicule prend une place prépondérante. Une catastrophe. Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Tinou
Tinou ·