Affiche Batman Forever

Critiques de Batman Forever

Film de (1995)

Bat Taste

Héhé, c'est quoi cette polémique autour des tétons ? J'ignorais que ça avait fait scandale ! Il faut vraiment être un bouffon de crétin de nerd pour pleurnicher à ce sujet et après aller s'extasier devant les grosses merdes Marvel et DC sorties ces dernières années. L'intrigue n'est pas super bien ficelée : on trouve quelques facilités narratives malheureuses, on constate encore une... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Fatpooper ·

Oh mon Dieu, ils ont tués Batman... espèce d'enfoirés!

Mesdames et messieurs, venez découvrir ici même, un spectacle inédit que vous n’oublierez pas de sitôt ! Ce spectacle en vaut la peine je vous le garantis ! Pardon ? De quoi s’agit-il ? Ahaha, et bien vous avez devant vous, le meurtre de Batman ! Pardon ? Batman et Robin est le meurtrier de Batman ? Pauvres sots que vous êtes, Batman et Robin a violé le cadavre de Batman tandis que Batman... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

Critique de Batman Forever par ghallium

Malgré la direction artistique pour le moins différente de celle de Tim Burton, Batman Forever est un chouette film pour enfants et il manque peu de choses pour qu'il soit un chouette film tout court. Alors ouais Tommy Lee Jones en fait des caisses et incarne un Double Face sous amphéts, sans doute persuadé de jouer le Joker. Oui Nicole Kidman est à mille lieues de la classe de Michelle... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar ghallium
ghallium ·

Platman forever

Je me demande encore comment on a pu laisser Schumacher ( pas Michael, Joel) massacrer une licence aussi prestigieuse que Batman... Après les deux épisodes burtoniens magnifiques , on tombe dans la médiocrité la plus totale. décors cet costumes criards, Jim Carrey habillé comme dans les années 70 avec la coiffure qui va avec, un Val kilmer dépassé et un Robin qui se contente de tenir la... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Julius
Julius ·

Hey ! Why did you expect ?

- Nicole-grosse-nympho-cochonne : Oh j’aime le latex, ça me rend folle ! - Batman : Essayez un pompier, ça se déshabille plus vite. Merci tonton Joel pour tes répliques dont toi seul possède le secret et pour m'avoir offert un superbe fou-rire ! Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar estoun
estoun ·

Critique de Batman Forever par DanielOceanAndCo

Batman fait sans contestation partie de mes personnages préférés depuis que je suis tout gamin et après deux adaptations remarquées et remarquables de Tim Burton, voilà Joel Schumacher qui débarque avec ses gros sabots et qui déclare "Non, mais ma version de Batman est un hommage à la série des 60's". Il pourra dire ce qu'il voudra, l'ami Joel, mais à partir du moment où ton Double-Face n'est... Lire la critique de Batman Forever

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Batman Forever par Aurélien Boucher

3 ans après BATMAN LE DÉFI, les producteurs de chez la Warner ressorte un troisième film BATMAN. Sauf que cette fois ci, on change complètement d'équipe et de direction artistique. BATMAN LE DÉFI avait déçu les producteurs au niveau du box office, vu que Tim Burton a fait son propre film et que le tout était jugé trop dark pour les gosses. Donc histoire de reconquérir le large public, les... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Oui mais...

Troisième volet de la saga Batman sur grand écran, Batman Forever rompt avec le visuel cauchemardesque de Burton. Des couleurs vivantes sont installées pour se rapprocher des comics. Joel Schumacher travaille énormément sur les personnalités de ses héros qui se questionnent en permanence. On s’attarde ainsi sur un Bruce Wayne (Val Kilmer) perturbé et limité dans ses interventions... Lire l'avis à propos de Batman Forever

Avatar cinememories
cinememories ·

Bat Trip

Comment a t on pu en arriver là ? Je veux dire sérieusement. Après deux films de Burton respectant moyennement peu la franchise mais ayant le bon goût d'apporter une touche Burtonienne à l'ensemble ( et quelle touche, ces films sont géniaux ) on a un film que je qualifierai de daubesque. Je ne sais pas ce qui a pris le réalisateur et ceux qui ont écris le script. Je veux dire, je ne... Lire la critique de Batman Forever

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·

Ça tétonne!

Le plus grand ennemi de Batman, dans cet épisode, n'est pas double face, ni l'homme mystère, mais bel et bien le décorateur du film qui a dû emprunter ses décors et costumes à une gaypride au meilleure de sa forme. Il y a des néons partout! Même sur la Batmobile et jusqu'aux armes des ennemis ( et on ne fera pas de commentaire sur le costume moulant de batman accentué par des zooms très... Lire la critique de Batman Forever

Avatar Nikoboy
Nikoboy ·