Bonne nuit .

Avis sur Batman Forever

Avatar TrustSlm

Film fort décevant pour un film Batman . L'idée d'inclure le Sphinx n'était pas mauvaise mais Jim Carrey n'était certainement pas le meilleur choix pour ce rôle .Et merci pour se film qui me fait définitivement me rendre compte que cet acteur m'énerve de plus en plus . Avant de voir le film je ne savait pas qu'il y aurait notre ami Tommy Lee Jones qui m'avait laissé bonne impression dans divers film et qui ne s'en est finalement pas trop mal sorti comparé aux autres acteurs du films mais n'en tirons pas pour autant que sa prestation était un chef d'oeuvre . Loin de là . Madame Nicole Kidman m'a certes un peu agacé mais bon sans plus . Je ne vais pas cracher sur Robin qui est ce qui est . On n'y peut rien, évitons simplement les sujets qui fâchent . Batman qui est passé totalement inaperçu pour moi et c'est peu de le dire . Côté acteur on va s’arrêter là je pense . Les musiques ne m'ont pas particulièrement marqué .
Enfait je dois surtout reconnaître que je me suis faite chier devant ce film . Pourquoi ? Mais simplement car on tourne en rond pour en venir au fait que batman éternel vainqueur ne perdre pas et ressortira sans aucune égratignure même si à un moment précis il était "bloqué" mais pas trop finalement . Robin histoire de vengeance déjà vu , vu et revu plus d'une centaine de fois .
Es-ce du à mon jeune âge et au fait que je regarde ce film en 2013 qui me fait ne pas aimer ce film car je suis habitué à un autre type de film merdique (appelé Block Buster qui n'ont que pour but de te voler ton argent, mais comme je l'ai dit plus tôt ,évitons les sujets qui fâchent )? J'en garderai donc une mauvaise expérience mais comme ça ,j'apprécierai d'autant plus les autres bons films batman tel que : Batman (Tim Burton) , Dark Knight (Christopher Nolan) , Dark Knight returns part 2 , etc....
Je le recommande si vous avez vraiment du temps à perdre d'autant plus que c'est moi ou ce film est vraiment TRÈS long

Autres actions de TrustSlm Batman Forever