Affiche Batman : Mauvais Sang

Critiques de Batman : Mauvais Sang

Long-métrage d'animation de (2016)

Not too Bat

Ayant déjà vu Batman The Dark Knight Returns 1 & 2, Batman Under the Red Hood, Unlimited Monster Mayhem et quelques films sur la Justice league dont la chauve souris fait parti, je me demandais quelle serait la prochaine aventure de Batou comme aime l'appeler le Joker. (Spoiler) Et quelle ne fut pas ma surprise quand au fur et a mesure du film je me suis aperçu que le héro... Lire l'avis à propos de Batman : Mauvais Sang

Avatar RoquesandRoll
RoquesandRoll ·

Critique de Batman : Mauvais Sang par DanielOceanAndCo

Un excellent opus de l'univers animé de DC qui se concentre non pas sur la Justice League mais sur Batman et sa "famille" de super-héros : les déjà connus Robin et Nightwing, et les moins connus Batwoman et Batwing. Franchement, voir tout ce petit monde se battre ensemble m'a énormément plu et je souhaite évidemment une adaptation en live de ces personnages très intéressants. Dans le fauteuil... Lire la critique de Batman : Mauvais Sang

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Badman et ses potes

Le troisième épisode de la série lancée autour du fils de Batman par DC en animé réitère les mêmes erreurs et réussites que ses prédécesseurs, et ne fonctionne donc toujours pas sur moi. Tout d'abord les réussites : le doublage est OK (bémol pour robin, mais c'était déjà le cas dans les précédents épisodes) comme l'esthétique générale, toujours très léchée. Mais ce... Lire l'avis à propos de Batman : Mauvais Sang

Avatar Jb_tolsa
Jb_tolsa ·

First Blood

Honnêtement, les animés DC Comics sont de bonne qualité; ils manquent de perfection, voire même parfois de qualité, mais en tant qu'adaptations, c'est convaincant, dans l'ensemble. Les "Batman" sont un bon crû, dans le genre, autant que les Marvel en leur temps, ou les "Justice League", des mêmes mecs. Depuis la sortie du MCU, DC a décidé de lancer sa propre chronologie, version... Lire la critique de Batman : Mauvais Sang

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Batman contre les Nonnesja !

Comme beaucoup de ses collègues super-héros, Batman est passée par la Mort mais il a su s’en remettre ! Batman : Mauvais sang reprend en partie une histoire développée dans le comic book au sein de laquelle son ancien acolyte Dick Grayson reprenait le flambeau. C’est aussi l’occasion d’introduire de nouveaux personnages comme... Lire la critique de Batman : Mauvais Sang

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Bat Family United.

Les films d'animation DC sont toujours une réussite graphique. Il y a de la baston bien chorégraphiée, des explosions à foison, et quelques petites touches d'humour plutôt bien venues. Ça pêche, en revanche, sur le traitement des personnages. Évidemment, n'étant pas un habitué des Comics, je pense qu'il me manque le background nécessaire à la compréhension de certains... Lire la critique de Batman : Mauvais Sang

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

La compagnie des Bat

Suite de « Batman vs Robin », qui lui-même était la suite de « Le fils de Batman », ce « Mauvais Sang » est l’occasion de rassembler tous les justiciers estampillés Bat-quelque chose, dans la lutte contre Talia al Ghul qui pète littéralement les plombs (j’y reviendrais). Ainsi Batman pourra compter sur Robin, Batwoman, Nightwing, et Batwing pour régler ses petits problèmes familiaux, car... Lire l'avis à propos de Batman : Mauvais Sang

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Batman : Mauvais Sang par Incertitudes

En règle générale, les dessins-animés sur Batman sont d'honnête facture. J'ai moins accroché à celui-ci. Un Batman en retrait, déjà, j'ai du mal. Surtout quand les remplaçants...ben c'est pas Batman. Pour moi, il opère seul. Qu'on lui colle un acolyte entre les pattes, à la limite, mais une team complète ? C'est pas les Power Rangers non plus. Talia...Je l'ai un peu perdue. Tantôt... Lire la critique de Batman : Mauvais Sang

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique N°62 : Batman réunit enfin la Bat-Family.

Batwoman intercepte un groupe de criminels à Gotham. Quand un combat s'ensuit, Batman arrive. Pris dans une explosion, Batman est déclaré mort. Le symbole qu'est Batman ne devant pas disparaître, Nightwing décide d'enfiler le costume du chevalier noir et de continuer à faire régner la justice à Gotham. Faisant suite aux événements de Batman Vs... Lire l'avis à propos de Batman : Mauvais Sang

Avatar LaMoustache
LaMoustache ·

Mauvais sang, mauvaise suite...

Une suite un peu étrange à Batman vs Robin. Dans cet épisode Bruce Wayne a disparu. Alfred tente par tous les moyens de cacher cette information à Gotham. Nightwing et Robin patrouillent en ville et mènent l’enquête. De son côté Batwoman en fait de même. Qu’est-ce qu’il se cache derrière cette disparition ? Une conspiration ? Le scénario est un peu pauvre.... Lire la critique de Batman : Mauvais Sang

Avatar Thomas Valero
Thomas Valero ·