Affiche Batman : Mauvais Sang

Critiques de Batman : Mauvais Sang

Film de (2016)

Not too Bat

Ayant déjà vu Batman The Dark Knight Returns 1 & 2, Batman Under the Red Hood, Unlimited Monster Mayhem et quelques films sur la Justice league dont la chauve souris fait parti, je me demandais quelle serait la prochaine aventure de Batou comme aime l'appeler le Joker. (Spoiler) Et quelle ne fut pas ma surprise quand au fur et a mesure du film je me suis aperçu que le héro... Lire la critique de Batman : Mauvais Sang

Avatar RoquesandRoll
RoquesandRoll ·

Pas si mauvais sang

Dernier-né de la longue série de films d'animation Warner / DC, ce Bad Blood s'inspire très librement d'un arc narratif présent dans Batman Incorporated pour introduire The Heretic mais ne conserve aucunement la trame narrative qui l'accompagne. Le long-métrage est aussi l'occasion de faire connaissance avec Kate Kane aka Batwoman et de suivre le dernier plan en date de Talia Al Ghul pour... Lire la critique de Batman : Mauvais Sang

Avatar kwyxz
kwyxz ·

First Blood

Honnêtement, les animés DC Comics sont de bonne qualité; ils manquent de perfection, voire même parfois de qualité, mais en tant qu'adaptations, c'est convaincant, dans l'ensemble. Les "Batman" sont un bon crû, dans le genre, autant que les Marvel en leur temps, ou les "Justice League", des mêmes mecs. Depuis la sortie du MCU, DC a décidé de lancer sa propre chronologie, version... Lire l'avis à propos de Batman : Mauvais Sang

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Badman et ses potes

Le troisième épisode de la série lancée autour du fils de Batman par DC en animé réitère les mêmes erreurs et réussites que ses prédécesseurs, et ne fonctionne donc toujours pas sur moi. Tout d'abord les réussites : le doublage est OK (bémol pour robin, mais c'était déjà le cas dans les précédents épisodes) comme l'esthétique générale, toujours très léchée. Mais ce... Lire la critique de Batman : Mauvais Sang

Avatar Jb_tolsa
Jb_tolsa ·

Critique de Batman : Mauvais Sang par DanielOceanAndCo

Un excellent opus de l'univers animé de DC qui se concentre non pas sur la Justice League mais sur Batman et sa "famille" de super-héros : les déjà connus Robin et Nightwing, et les moins connus Batwoman et Batwing. Franchement, voir tout ce petit monde se battre ensemble m'a énormément plu et je souhaite évidemment une adaptation en live de ces personnages très intéressants. Dans le fauteuil... Lire l'avis à propos de Batman : Mauvais Sang

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

La compagnie des Bat

Suite de « Batman vs Robin », qui lui-même était la suite de « Le fils de Batman », ce « Mauvais Sang » est l’occasion de rassembler tous les justiciers estampillés Bat-quelque chose, dans la lutte contre Talia al Ghul qui pète littéralement les plombs (j’y reviendrais). Ainsi Batman pourra compter sur Robin, Batwoman, Nightwing, et Batwing pour régler ses petits problèmes familiaux, car... Lire la critique de Batman : Mauvais Sang

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Batman : Mauvais Sang par Incertitudes

En règle générale, les dessins-animés sur Batman sont d'honnête facture. J'ai moins accroché à celui-ci. Un Batman en retrait, déjà, j'ai du mal. Surtout quand les remplaçants...ben c'est pas Batman. Pour moi, il opère seul. Qu'on lui colle un acolyte entre les pattes, à la limite, mais une team complète ? C'est pas les Power Rangers non plus. Talia...Je l'ai un peu perdue. Tantôt... Lire la critique de Batman : Mauvais Sang

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique N°62 : Batman réunit enfin la Bat-Family.

Batwoman intercepte un groupe de criminels à Gotham. Quand un combat s'ensuit, Batman arrive. Pris dans une explosion, Batman est déclaré mort. Le symbole qu'est Batman ne devant pas disparaître, Nightwing décide d'enfiler le costume du chevalier noir et de continuer à faire régner la justice à Gotham. Faisant suite aux événements de Batman Vs... Lire la critique de Batman : Mauvais Sang

Avatar Jolan Zarka
Jolan Zarka ·

Mauvais sang, mauvaise suite...

Une suite un peu étrange à Batman vs Robin. Dans cet épisode Bruce Wayne a disparu. Alfred tente par tous les moyens de cacher cette information à Gotham. Nightwing et Robin patrouillent en ville et mènent l’enquête. De son côté Batwoman en fait de même. Qu’est-ce qu’il se cache derrière cette disparition ? Une conspiration ? Le scénario est un peu pauvre.... Lire l'avis à propos de Batman : Mauvais Sang

Avatar Thomas Valero
Thomas Valero ·

Inutile

Des combats toujours aussi bien chorégraphiés, mais pour le reste absolument rien de transcendant. Le film aurait gagné à se focaliser uniquement sur Batwoman, car en l'état ça part un peu dans tous les sens sans que nous ayons le temps d'être impliqué émotionnellement vis à vis d'un personnage en particulier. L'intégration de Batwing par exemple sonne complètement artificielle et le gars ne... Lire la critique de Batman : Mauvais Sang

Avatar Septon
Septon ·