Affiche Batman : Mauvais Sang

Critiques de Batman : Mauvais Sang

Film de (2016)

Pas si mauvais sang

Dernier-né de la longue série de films d'animation Warner / DC, ce Bad Blood s'inspire très librement d'un arc narratif présent dans Batman Incorporated pour introduire The Heretic mais ne conserve aucunement la trame narrative qui l'accompagne. Le long-métrage est aussi l'occasion de faire connaissance avec Kate Kane aka Batwoman et de suivre le dernier plan en date de Talia Al Ghul pour... Lire l'avis à propos de Batman : Mauvais Sang

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Not too Bat

Ayant déjà vu Batman The Dark Knight Returns 1 & 2, Batman Under the Red Hood, Unlimited Monster Mayhem et quelques films sur la Justice league dont la chauve souris fait parti, je me demandais quelle serait la prochaine aventure de Batou comme aime l'appeler le Joker. (Spoiler) Et quelle ne fut pas ma surprise quand au fur et a mesure du film je me suis aperçu que le héro... Lire la critique de Batman : Mauvais Sang

Avatar RoquesandRoll
RoquesandRoll ·

First Blood

Honnêtement, les animés DC Comics sont de bonne qualité; ils manquent de perfection, voire même parfois de qualité, mais en tant qu'adaptations, c'est convaincant, dans l'ensemble. Les "Batman" sont un bon crû, dans le genre, autant que les Marvel en leur temps, ou les "Justice League", des mêmes mecs. Depuis la sortie du MCU, DC a décidé de lancer sa propre chronologie, version... Lire l'avis à propos de Batman : Mauvais Sang

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Badman et ses potes

Le troisième épisode de la série lancée autour du fils de Batman par DC en animé réitère les mêmes erreurs et réussites que ses prédécesseurs, et ne fonctionne donc toujours pas sur moi. Tout d'abord les réussites : le doublage est OK (bémol pour robin, mais c'était déjà le cas dans les précédents épisodes) comme l'esthétique générale, toujours très léchée. Mais ce... Lire l'avis à propos de Batman : Mauvais Sang

Avatar Jb_tolsa
Jb_tolsa ·

Critique de Batman : Mauvais Sang par Incertitudes

En règle générale, les dessins-animés sur Batman sont d'honnête facture. J'ai moins accroché à celui-ci. Un Batman en retrait, déjà, j'ai du mal. Surtout quand les remplaçants...ben c'est pas Batman. Pour moi, il opère seul. Qu'on lui colle un acolyte entre les pattes, à la limite, mais une team complète ? C'est pas les Power Rangers non plus. Talia...Je l'ai un peu perdue. Tantôt... Lire l'avis à propos de Batman : Mauvais Sang

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Batman réunit enfin la Bat-Family.

Batwoman intercepte un groupe de criminels à Gotham. Quand un combat s'ensuit, Batman arrive. Pris dans une explosion, Batman est déclaré mort. Le symbole qu'est Batman ne devant pas disparaître, Nightwing décide d'enfiler le costume du chevalier noir et de continuer à faire régner la justice à Gotham. Faisant suite aux événements de Batman Vs... Lire l'avis à propos de Batman : Mauvais Sang

Avatar Jolan Zarka
Jolan Zarka ·

Mauvais sang, mauvaise suite...

Une suite un peu étrange à Batman vs Robin. Dans cet épisode Bruce Wayne a disparu. Alfred tente par tous les moyens de cacher cette information à Gotham. Nightwing et Robin patrouillent en ville et mènent l’enquête. De son côté Batwoman en fait de même. Qu’est-ce qu’il se cache derrière cette disparition ? Une conspiration ? Le scénario est un peu pauvre.... Lire l'avis à propos de Batman : Mauvais Sang

Avatar Thomas Valero
Thomas Valero ·

Inutile

Des combats toujours aussi bien chorégraphiés, mais pour le reste absolument rien de transcendant. Le film aurait gagné à se focaliser uniquement sur Batwoman, car en l'état ça part un peu dans tous les sens sans que nous ayons le temps d'être impliqué émotionnellement vis à vis d'un personnage en particulier. L'intégration de Batwing par exemple sonne complètement artificielle et le gars ne... Lire la critique de Batman : Mauvais Sang

Avatar Septon
Septon ·

Wearing a bat doesn't make you a hero. It makes you a target.

Suite de la saga lancée avec Le Fils de Batman et Batman vs Robin, et sans doute le meilleur à présent. L’intrigue prend un parti pris purement génial quant au Chevalier Noir ; tout en nous permettant de nous focaliser d’avantage sur toute la Bat-family (à ce sujet, la scène final est du pur fan-service). Le rôle ainsi donné à Nightwing et la toute nouvelle Batwoman permet... Lire l'avis à propos de Batman : Mauvais Sang

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Critique de Batman : Mauvais Sang par Beerforbear

Même si on regrettera un scénario un peu léger et le manque d'approfondissement des personnages, l'histoire reste tout de même très sympa notamment dans l'apparition de nombreux personnages de la Batfamily et surtout dans le fait que ces sidekicks tiennent ici le rôle principal. Ce film pétillant d'action et de rebondissement m'a fait passer un bon moment et s'avère bien plus recommandable... Lire l'avis à propos de Batman : Mauvais Sang

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·