Avant de commencer je tiens à dire que j'ai vu la version courte au cinéma et qu'elle est désormais dans la corbeille de mon cerveau.

Oui vive la version longue, incroyable comment 30min de plus peuvent sauver un film, car ces 30min sont ajouté quasiment en intégralité dans la première partie du film, qui était complétement incohérente, avec aucune explication.
Mais maintenant le film est incohérent mais qui n'est pas le chef d'œuvres qu'il aurait du être car, points négatifs:
- Lex Luthor, on n'a pas ici droit à Jesse Eisenberg qui joue Luthor mais Jesse Eisenberg qui fait du Jesse Eisenberg, après pour la suite le personnage pourra peut-être interessant mais ca ne sera pas Lex Luthor
- Doomsday ? mais pourquoi ? pourquoi si tôt ? pourquoi si moche ?
- Faire mourir Superman au bout du deuxième film de l'univers c'est unpeu tôt non ? on sait qu'il reviendra dés le prochain c'est un peu con non ? (Précipitation DC quand tu nous tiens, à vouloir rattraper Marvel dans la précipitation)

Maintenant côté positifs
- Batfleck, je cherche toujours sont coup mais je l'aipersonnellement trouvé très convaincant, bie que j'adorais Christian Bale dans le rôle, il n'incarnait pas le vraie Bruce Wayne de mon enfance (comme dans le célèbre dessin animé ou les comics), alors que Be Affleck répond bien à ce critère que ce soit dans l'attitude ou dans le corps
- Wonder Woman, l'atrice est charmante, gourmande et convaincante, j'en redemande
- Les enjeux assez adultes avec beaucoup de victime notamment les attentats, et un Batman ultra violent (qui ne correspond pas au vrai Batman certes mais ça change).
- l'ombre de Darkseid qui plane sur la terre pour les connaisseurs

Voila j'espère que les prochains DC ne seront pas des précipitation comme l'était la version courte notamment et le futur Suicide Squad

le 30 mai 2017

D'autres avis sur Batman v Superman : L'Aube de la Justice

Batman v Superman : L'Aube de la Justice
Kelemvor

le 25 mars 2016

Star Wars Jedi: Survivor

Du très bon Star Wars

Ce jeu est au panthéon des meilleurs jeux Star Wars, voici mes + et - :+ Visuellement somptueux, on s'arrête souvent pour observer le paysage, c'est un plaisir de découvrir le monde+ L'histoire très...

le 28 juil. 2023

Terminator : Genisys

Tout de mauvais

Tout est mauvais dans ce film, le jeu d'acteur, l'histoire bancale incompréhensible et qui ne respecte rien à l'univers, les effets spéciaux, la bande son. Tout. Une bouse interstellaire

le 31 mai 2017

Secret Invasion

Aussi plat qu'une crêpe

La série avait bien commencé, avec un sujet intéressant et des enjeux inédit dans le MCU. Mais la série ne décolle jamais, on se force a regarder la suite, la mise en scène et l'écriture est d'un...

le 26 juil. 2023