Vous aimez tous de la merde.
Je ne peux que me dire ça quand je vois des films comme captain Marvel bien noté et batman v superman injustement critiqué.
Le problème étant que vous avez pris l'habitude de consommée du Disney Marvel qui depuis des années font des film moyen pour un public d'enfant.
Alors, quand Batman v superman est sorti, ce film profond, sombre et mâture à bouleversé les habitudes des consommateur Disney habitué à des films sans histoire original.
Mais développons pourquoi ce film est à mon sens un excellent film.

Premièrement, les personnages, d'abord Superman, son but est d'aider les gens, d'aider son prochain et de sauver un maximum de personnes en danger.
Batman lui après avoir découvert le carnage causé lors de la bataille de metropolis, a peur de superman, et le déteste en même temps pour avoir détruit autant de bien physique et après avoir tué indirectement autant de monde.
Lex Luthor lui cherche à détruire superman à cause de sa perversion narcissique le poussant à pensé qu'il est supérieur à tout le monde.
Déjà, on voit des personnages profond, qui ont des objectif et des but.

Ensuite, le film nous questionne.
En effet, quel serait les conséquence politique de l'arrivée de dieu (ou de ce qui s'en approche le plus) sur terre, que ferions nous et surtout que feraient les puissants de ce monde ?

Et enfin, le "Martha".
Batman n'as pas eu pitié de superman parce que leur mère ont le même prénom, il a eu pitié car lui aussi a perdu sa mère et étant un orphelin traumatisé, ne voulait pas faire subir ça à une autre personne.

Voilà, ce film est un chef d'œuvre en raison de plusieurs autres fait, comme le teasing de la justice league ou encore doomsday qui est assez original mais, ce film est bon et je l'adore pour tout ces points.

le 14 juin 2020

D'autres avis sur Batman v Superman : L'Aube de la Justice

Batman v Superman : L'Aube de la Justice
Kelemvor

le 25 mars 2016

La Chute

L'humanité des minstre

L'horreur. Voilà le mot qui caractérise la seconde guerre mondiale et le parti Nazi. Néanmoins, ce film nous a montré quelque chose que peu de film parviennent à faire, donné de l'humanité à ces...

le 15 juin 2020

Game of Thrones

Personne n'est à l'abri

Quels series peuvent se vanter d'avoir tuer autant de personnages principaux, quel séries peuvent se vanter d'avoir construit un univers aussi réaliste malgré le peu de fantastique présent dans...

le 12 juin 2020

Fury
Hugo-Lauga

Notre devoir de mémoire envers ces héros

Le genre du film de guerre, l'un de mes genre favori. Fury , le chef d'œuvre de David Ayer. L'histoire nous raconte l'histoire du commando fury composé du commandant wardaddy, de la bible de Gordon...

le 11 juin 2020