Je suis sorti depuis 30 minutes de la salle et j'ai déjà envie d'y retourner !!
Ce film est une pure bombe du début à la fin, j'ai retrouvé des séquences tels qu'elles apparaissent dans les différents comics dont le film s'inspire. L'action est bien présente, on nous file juste ce qu'il faut d'infos sur le passé de Batman je trouve personnellement et la fin nous promet du vraiment bon pour Justice League.

J'ai vu beaucoup de commentaires dénigrants le film et j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas... J'ai vu des personnes commenter que le film manqué d'humour. Mais c'est normal ! L'univers DC et ses personnages sont assez sombres et torturés.
Zack Snyder a fait un excellent travail sur ce film et malgré tout je peux quand même comprendre que certaines personnes n'aient pas aimé de part le montage du film entre autres.

Pour conclure je conseille comme lecture le célèbre Dark Knight Returns de Miller, également La Mort de Superman et Injustice Gods Among Us le comics tiré du jeu vidéo, 3 oeuvres où j'ai pu retrouver des passages dans le film.

alex13190

le 23 mars 2016