Affiche Battle for Skyark

Critiques de Battle for Skyark

Film de (2015)

Battle for Schmucks

Faut le dire tout de suite, c'est mauvais du début à la fin. Esthétiquement plutôt plaisant, on va dire, sauf que les marques sur les bras sont faites comme des stickers qui ont été collés au pif, elles n'ont absolument aucun sens. L'histoire est un concentré de foreshadowing et de punchlines qui ne prennent tout simplement pas. "L'acteur" principal est fade, mauvais, il n'a aucun charisme.... Lire la critique de Battle for Skyark

Avatar Acey Kenobi
Acey Kenobi ·

Ca aurait pu ... ça aurait pu

Voici un film qui aurait pu être intéressant et finalement qui est ... pas folichon du tout ! Les premières secondes du film laissent espérer quelque chose avec une narration intéressante ... Derrière, on arrive sur des décors cheap et des look qui m'ont beaucoup fait pensé à un jeux video, un vrai Final fantasy Sortie de ces look intéressants ... Le scénario... Lire l'avis à propos de Battle for Skyark

Avatar mauringuay
mauringuay ·

Critique de Battle for Skyark par Rilloux

Dans la catégorie fiente fiction, ce scénario aurait pu être typiquement destiné à une série de blockbusters pour ados tels qu'on en voit fleurir en ce moment, des Hunger games aux labyrinthes en passant par les divergentes - si néanmoins le parti n'avait pas été pris de le réaliser entièrement avec le fion. (en plus du peu de moyens évident dont il bénéficiait) Battle for Skyark... Lire la critique de Battle for Skyark

Avatar Rilloux
Rilloux ·

Critique de Battle for Skyark par Fabio R.

Un projet qui aurait été, dans un premier temps, surement plus abouti en tant que court ou moyen métrage histoire de concentrer les idées et surtout les moyens pour ensuite pourquoi pas espérer récupérer un plus gros budget. Simon Hung a pris des risques, car faire un film de SF dans un cadre post-apocalyptique avec si peu de moyens et une intrigue centrée sur des pré-ados n'était pas chose... Lire l'avis à propos de Battle for Skyark

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Battle for Skyark par Beerforbear

Je m'attendais à un énième film de science fiction pondu par les studios Asylum, ce qui n'est pas le cas ici. Certes ce film n'est pas génial mais les effets spéciaux comme l'histoire sont bien supérieur à ces films. A mon avis, ce qui plombe surtout ce film est le jeu d'acteur, pas franchement convaincant, ce qui rend les personnages très peu attachants. Du coup, je suis quand même un peu... Lire l'avis à propos de Battle for Skyark

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Battle for Skyark par Tinou

Difficile de savoir par où commencer pour critiquer cette chose tant rien ne va… Le scénario semble écrit par un gamin de douze ans et le film, affreusement cheap, semble réalisé dans une vulgaire décharge municipale. Lire l'avis à propos de Battle for Skyark

Avatar Tinou
Tinou ·

Catastrophe

Franchement, c'est assez navrant comme je ne trouve aucun aspect positif à ce film. Aucune émotion ne passe, on n'arrive pas à crocher à l'histoire, le jeu d'acteur est mauvais, grosse déception. Ce film semble appeler à une suite, mais ça m'étonnerait qu'elle voie le jour. Lire la critique de Battle for Skyark

Avatar Jonathan Darbellay
Jonathan Darbellay ·