Beerforbear

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 215
  2. 436
  3. 518
  4. 831
  5. 892
  6. 1413
  7. 1291
  8. 913
  9. 439
  10. 379

Comparez votre collection avec Beerforbear

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Beerforbear
Sondages de Beerforbear
Critiques de Beerforbear

Dernières critiques

Bande-annonce
3.3
Critique de Hellraiser : Hellworld par Beerforbear

Drôle de film, à des années lumières des précédents. Les cénobytes ne sont ici qu'un prétexte, de vulgaires tueurs "à la machette'' propre aux slashers qui retrouvaient le chemin du succès avec la saga "Scream". Un film donc étrange, franchement mal foutu (les années 2000 ont été un massacre pour le cinéma de genre) avec un casting de têtes désormais bien connu (Henri Cavill en tête). Lire l'avis à propos de Hellraiser : Hellworld

Avatar Beerforbear
4
Beerforbear ·
Bande-annonce
4.0
Critique de Spirale - L'héritage de Saw par Beerforbear

Le spin-off ''Jigsaw" m'avait redonné un semblant (vraiment un tout petit semblant) d'espoir quand à un renouveau de la saga ''Saw". Ce nouveau film, neuvième de la franchise franchement pas terrible, s'avère décevant quasiment en tout point. On retombe dans les travers des épisodes 3 à 7, avec une histoire soporifique et prévisible (sérieusement le climax de fin, je l'ai vu venir dès les... Lire l'avis à propos de Spirale - L'héritage de Saw

Avatar Beerforbear
3
Beerforbear ·
Mentions J'aime de Beerforbear

Activité récente

Statuts d'humeurs

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Et il va se foutre sur la gueule avec Percy Jackson qui veut défendre la fourche de son pôpa?
Star Wars - Le Réveil de la Force (2015) Tant qu'il nous refourgue pas le Jar Jar tout ira bien. Ou alors, à la limite, qu'ils le fassent crever dans d’atroce souffrance!
Demain, quand la guerre a commencé (2010) Ce film mériterait bien une suite quand même
Constantine (2005) J'aurais bien vu Guy Pearce pour jouer Constantine.